En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le médecin traitant de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, Christophe de Jaeger, est menacé d'un procès en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Etrange vie que celle d'une héritière, de la première fortune de France n'ayant jamais eu a travailler pour gagner sa vie, mais pesant quand même sur la politique Française en subventionnant les partis d'extrème droite il y a 70 ans, et la droite Sarkozyste aujourd'hui.
    Liliane Bettencourt comme les autres grandes familles Française héritières et possèdantes, soit en direct, par la gestion en nom propre ou déléguée, ou indirecte par la majorité d'actions possédées. Les grandes familles qui ont leurs règles, leurs codes, leurs grandes écoles, leurs secteurs, Neuilly, Auteuil, Passy, leurs unions dictées par la fortune ou le titre. Et puis, le vieillissement, mais que ne peut admettre un entourage intéressé, qui se sert, qui reçoit, qui abuse. Ce médecin est un expert? comment un médecin traitant ne peut se rendre compte de la perte d'autonomie, physique et mentale?

  • seraphin lampion
    seraphin lampion     

    ha l'argent l'argent , ne chercher pas le diable dans une dimention incertaine ; il est
    la, bien prèsent !!!

Votre réponse
Postez un commentaire