En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le médecin de l'Arche de Zoé pourrait profiter d'un vide juridique

Mis à jour le
Il pourrait y avoir un vide juridique dans la procédure d'incarcération des membres de l'Arche de Zoé à leur retour en France
 

Les avocats du médecin de Castellane, un des six membres emprisonnés de l’Arche de Zoé, vont tenter d’exploiter un vide juridique pour le faire libérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BOOMERANG
    BOOMERANG     

    [Contenu Modéré]

  • tarenti
    tarenti     

    c'est démodé maintenant de cracher ce genre de propos...tu bloques à l'intox!!! Allez continue à croire que tu as raison ça te rend existant.....pauvre de nous dans quel siècle vivons nous????...c'est à cause de ce genre de détracteurs ignares que beaucoup d'innocents croupissent en prison..! Au lieu de rester derrière ton pc avec ton paquet de chips, bouge toi et fais mieux que ADZ, car même si ils ont échoué au moins ils ont essayé!!!!!

  • timonutchy
    timonutchy     

    et bien moi si, j'estime que même 8 ans c'est rien pour avoir voulu rapter 103 enfants et les revendre.

  • miradex
    miradex     

    Il serait temps que ce médecin soit auprès des siens et de ses patients....Il est mieux à soigner et sauver des vies plutôt qu'incarcéré....! Honte à ceux qui l'ont injustement emprisonné, honte à ceux qui ont cautionné cette injustice, honte aux détracteurs ignares ou zélés qui entretiennent cette souffrance....! Dans quel siècle vivons nous?

  • georges_34
    georges_34     

    [Contenu Modéré]

  • levilain
    levilain     

    il serait temps qu il retroue les siens sien et ses patients car c est une personne integre

Votre réponse
Postez un commentaire