En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samedi soir, un médecin qui se rendait en consultation dans le quartier sensible de La Villeneuve à Grenoble a été pris à partie et frappé par trois hommes.
 

Ils refusent de se rendre dans le quartier. Après l'agression d'un de leur collègues à la Villeneuve, quartier sensible de Grenoble, SOS médecins fait valoir son droit de retrait. "On ne voit pas d'autres moyens" explique le président de l'organisation en Isère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Bon sang de bois, l'ersatz de journaleux qui a pondu ça a confondu "passe-partout", qui est le terme employé par le toubib, et "passe-droit". Comme pour les petits lâches de Grenoble, où il transforme "la bêtise de ces mômes" en "une bêtise de môme". Ho, bonhomme, les mots, ça a un sens, faut arrêter d'en employer certains pour d'autres! Quant à cette affreuse histoire, ça se passe de commentaires. J'espère qu'ils chopperont ces lâches un jour, et qu'ils prendront cher au motif de mise en danger de la vie d'autrui, vol, agression, vol en réunion, et tout ce qui pourra leur être collé sur le dos. Bandes de lâches.

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    hh

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mr Hollande occupez vous sérieusement de ces jeunes qui maltraitent la police.. les médecins ... les infirmières ... Soyez ferme mais je crois que pour vous c'est impossible .... Fort avec les faible et faible avec les forts c'est ce qui vous caractérise le mieux !!!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Et il faut arrêter d'appeler ces quartiers "sensibles". Quelle personne sensible pourrait faire ce genre d'acte.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Grenoble devient comme beaucoup de villes en France. Une zone de non droit où l'on est plus en sécurité.

  • maby
    maby     

    La majorité veut faire monter le FN pour contrer l'UMP donc elle n'a pas intérêt à sécuriser la France...

  • maby
    maby     

    La majorité veut faire monter le FN pour contrer l'UMP donc pas intérêt à sécuriser la France...

  • choppaul
    choppaul     

    Dès 70, baisser les coûts du travail, quel parti était contre?

  • Andre6942
    Andre6942     

    Taubira est là ainsi que vals pour s occuper des delinquants !!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Hollande doit prendre une nouvelle décision, qu'il ne s'y trompe pas, pour 2017, le coup Lepen Chirac, au 2eme tours, comme le dit Mélenchon, ne fonctionnera pas. Construire des prisons en masse. Juges, forces de l'ordre, population lui demandent.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire