En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Très remonté contre l'auto-école de son fils, un père de famille y a jeté un engin incendiaire. (photo d'illustration)
 

Très remonté contre l'auto-école de son fils, dont les délais d'attente pour repasser le permis étaient, selon lui, trop importants, un père de famille a tout simplement mis le feu à l'établissement de conduite, à Vénissieux, dans le Rhône.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sa réaction est naturellement excessive, mais il n'empêche qu'il y a de graves dysfonctionnement dans la procédure des examens du permis de conduire. Quotas arbitraires, refus arbitraire (oui, il existe un barème, mais qui permet toujours d'éliminer qui on veut, au bon vouloir de l'inspecteur). Certains inspecteurs sont même connus pour êtres des ... ça commence par enc et ça fini par ulés, alors les candidats qui se sont formés, se sont inscrits, en payant des sommes très importantes, en sont réduits à s'inscrire dans la région voisine pour avoir le droit de conduire, bosser, gagner leur vie, etc ... après avoir perdu des mois et des mois et des € et des €. Et tout le monde le sait dans la profession. Mais personne ne fait rien. Aucun contrôle, aucune garantie. Alors quelque part je peux comprendre que certains finissent par être sérieusement énervés. Quelles solutions leur sont ouvertes ? Aucune. Alors ils cassent. Mais qu'est ce qui est le pire, une réaction stupide, ou de ne pas la prévoir ET de ne pas en tenir compte ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est un gentil papa qui s'occupe bien de son fils, et on le met en prison !!!

Votre réponse
Postez un commentaire