En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L’avocat de Nicolas Sarkozy explique en détails les raisons qui ont poussé le président à attaquer au pénal. Une première en France pour un président de la Vème République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JOB
    JOB     

    IL Y EN A MARRE DES SCOOPS DES MEDIAS ;JE PENSE QUIL EST PLUS IMPORTANT DE TRAITER DES SUJETS QUI CONCERNENT NOTRE POLITIQUE dONNER DES INFORMATIONS SUR LES DIFFICULTeS DE L ECONOMIE ATUELLE AVEC DES VERITES

  • tstgiron@yahoo.fr
    tstgiron@yahoo.fr     

    pourquoi faire tout ca pour sms y a des choses bien plus grave dans vie comme cette femme qui s'est jetee tour effel s'interresser aux vrais problemes des français au quotidien

  • marisa
    marisa     

    j'ai trouvé indécent,le fait de voir sarkosy lire ses sms lors d'une reception dans un pays arabe. c'est une preuve de maque de respect vis à vis de ses hotes!!!qu'il ne s'étonne pas,du retour boomerang!!!d'ailleurs ,je pense qu'il y a du vrai dans l'histoire du sms;ilest capable de ce type d'agissement!!

  • 0892
    0892     

    Il n'a été élu pour ça, même lui a droit a une vie privée.

  • isa du pontet
    isa du pontet     

    ceci ne regarde que lui moi je m en contre fiche c est indessant

  • françoise
    françoise     

    je suis d'accord avec le président. C'est une vrai chasse à l'homme de la part des médias. Jamais on n'avait assisté à une telle haine.

Votre réponse
Postez un commentaire