En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sandwich jambon-beurre, servi depuis mardi au McDo. Une façon pour le groupe de restauration rapide de s'adapter à la clientèle freançaise.
 

C'est une révolution culturelle. Les restaurants McDonald's vendent depuis mardi des sandwichs jambon-fromage. Une opération temporaire qui sera définitive en cas de succès. Un pas de plus vers un McDo à la française, explique la direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Marc456
    Marc456     

    Peut être pas une mauvaise idée...
    http://guide-piscines.com

  • Xerxès
    Xerxès     

    Ne pas critiquer l'hygiéne des "fast food" car ils sont un exemple dans ce domaine, beaucoup de "pseudos chefs" qui font des émissions tv a longueur de journée qui malaxes les produits avec les mains c'est déguelasse.

  • shawn twain
    shawn twain     

    http://www.rue89.com/rue89-eco/2008/06/22/cafards-et-souris-au-mcdo-employes-en-greve-54887

  • shawn twain
    shawn twain     

    http://www.rue89.com/rue89-eco/2008/06/22/cafards-et-souris-au-mcdo-employes-en-greve-54887 et ce n'est pas le seul!

  • kerval
    kerval     

    L'avantage de Mc Do par rapport aux autres restaurants de hamburger aux Etats-Unis a été de confectionner des hamburger avec du gras quand les autres utilisaient de la viande. Cela leur a permis de sortir des coûts si faibles qu'ils ont éliminés la concurrence. Maintenant aucun américain n'ira chez Mc Do pour manger un vrai hamburger. Le Mc Do, c'est du snack, comme Mars.

  • EnigmaFrance
    EnigmaFrance     

    Chers compatriotes, c'est une aubaine !! Profitons en !!!
    ALLONS TOUS AU MACDO POUR ALLER MANGER DU JAMBON !!!!
    Ca donnera tort à tous ceux qui produisent et vendent du HALLAL !!!

    Même si je préfère me prendre un hamburger quand je vais au MACDO, là je ferais des exceptions et je prendrais également des Sandwichs au jambon !!!

    Mes chers compatriotes faites comme moi ! Il faut encourager ce restaurateur et surtout ne plus aller chez QUICK qui eux propose du HALLAL !!!


    VIVE LE MACDO ET VIVE LA FRANCE !!

  • garou1963
    garou1963     

    je suis tres heurreux de cette decision de mc do j esperes que ce sera ds tous les restau de la marque j aurais plus a supportter certain client qui bouffe hallale

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Un sandwich bien croquant au fromage de hollande PRESIDENT et du papier toilette rose à volonté pour les furieux.Allez Mac Do, pour la bonne idée, je vous facturerai ça qu'en janvier.

  • bonetbien
    bonetbien     

    MOI je prefere les cotes de boeuf bien francaise,bleu sauce echalotte , mais tu peux aller chez mac do c'est cool pour toi !

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Je fais des bons sandwiches chez moi avec les ami(e)s et leur décors nous est vraiment pas indispensable.Et avec l'économie, on peut remettre ça le lendemain. On dit merci qui ? Merci ma pomme.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire