En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une association de défense des hérissons à fait changer la taille des pots de McFlurry
 

Une petite association de la Somme a fait plier le géant américain Mac Donald's pour sauver les hérissons, piégés dans des pots de glace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • peggy77
    peggy77     

    merci mac do pour les hérissons, mes petits enfants les connaîtront peut être.
    en réponse à ninif77, tu peux aller voir les 2 sites si dessous,
    http://www.mcdonalds.fr/index2.html?c=sitemap#/environment/environment/
    http://mcdonalds.turnpages.com/fr/ecojournal2007/
    je sais qu'ils écrivent ce qu'ils veulent, mais je pense quand même que c'est dans leur intéret d'y faire attention, car les gens y font de plus en plus attention.
    A qui faut t'il en vouloir le plus? à mac do qui semble faire des efforts, (CF les pots pour les hérissons) ou à ceux qui jettent les emballages sur la voie public?

  • Ninif_77
    Ninif_77     

    je suis ravie que MacDo ait réagit et que cette association ait gagné mais qu'en est-il du fait de cautionner que ces déchets plastiques soient jetés dans la nature, un peu choquée que personne ne dise que le combat devrait être celui-là!

Votre réponse
Postez un commentaire