En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du Conseil général de Mayenne, Jean Arthuis, en décembre 2012.
 

Le président du Conseil général de Mayenne, Jean Arthuis, ne veut plus accueillir les mineurs étrangers isolés dans son département. Une décision qui provoque la colère de l'association France Terre d'Asile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • mamily
    mamily     

    certains politiques de gauche voulaient apprendre aux français a gérer leur budget pour assumer les impôts supplémentaires qu'ils vont subir pour financer des dépenses utopistes !! il est temps que les politiques s'appliquent à eux mêmes cette mentalité avant de vouloir sauver la misère du monde !! si nous n'avons pas les moyens comme ce maire d'assumer l'accueil des étrangers sans mettre en danger la population Française nous n'accueillons plus d'étrangers !! sauf a vouloir détruire la France !! qui ne semble pas avoir beaucoup de valeur pour les politiques au pouvoir actuellement

  • Enayram
    Enayram     

    C'est un véritable scandale !!
    C'est la déconfiture ce pays maintenant...
    Si je maltraite mon chien ou si je l'abandonne, on me le retire bien sûr, je paie une forte amende, je vais peut être en prison et n'aurais plus le droit d'avoir un animal pendant bien longtemps...
    Pour les parents indignes qui maltraitent et abandonnent leurs enfants/ados comme des paquets de linge sale... RIEN... rien du tout !!
    Ce sont les associations qui doivent s'en débrouiller pour les arracher au pire...
    On a assez de notre misère ici, sur la poubelle du monde, sans avoir à supporter celle de tous les autres...

  • Enayram
    Enayram     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous "Galaxie" !!
    Ces gens là ont ruiné notre pays depuis ces trente dernières années et nous, qui avons cotisés toute notre vie, nous n'avons plus rien.
    Ceux qui n'ont jamais travaillé ni cotisé ont TOUT...
    C'est écoeurant et un jour viendra ou nous ne pourrons plus supporter l'insupportable.

  • turbo80
    turbo80     

    je voulais dire, dont les enfants sont placés en foyer

  • turbo80
    turbo80     

    Savez vous aussi, que les familles françaises dont les parents sont placés en foyers, continuent de toucher leurs allocations familiales et rentrées scolaires ? il faut le savoir aussi !

  • jojobbb
    jojobbb     

    bien dit galaxie !

  • jojobbb
    jojobbb     

    ET qui payent les impôts locaux pour élever les enfants qu'ils n'ont pas faits ??? Ces cons de français qui ont voté pour l'UMPS !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Quand on fait des enfants, on les élève ! On ne les fait pas élever par les autres ! Qu'est-ce que c'est que ces manières !

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Je me demande combien d'euro coûte cette opération....
    Encore de l'argent de mes impôts et l'argent de mes charges salarial qui partent en fumer pour des étranges en situations irréguliers envoyer certainement par des réseaux mafieux ......merci "France Terre d'Asile" , non seulement vous me volez et en plus vous aidez la Mafia.....Vive le Frence....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des "gamins" ? Les types sont barbus, cheveux poivre et sels, et quand les flics leur demandent leur age ils répondent "14 ans" parce qu'ils savent qu'on a pas le droit de les virer et que les agents n'ont pas les moyens de faire un contrôle d'age efficace (radio du poignet par exemple).

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire