En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HHIAN
    HHIAN     

    En accord presque sur tout. Qualifier le socialisme de drogue intellectuelle est quand même une erreur. "Intellectuelle" n'est vraiment pas l'adjectif adapté. C'est plutôt l'inverse d'ailleurs. Mais bon...passons ce détail. Le fond reste exact, trop exact malheureusement.

  • Gallus
    Gallus     

    "Les fascistes de demain, se diront anti fascistes" W.Churchill. Enfin! Lentement le masque du socialisme tombe! Cette idéologie ne respecte nullement les idées contraires, elle stigmatise toute opposition, détruit un modèle pour imposer SA vision de manière aveugle, lente, et de manière pédagogique. Le socialisme est une drogue intellectuelle, il séduit, enivre...Une fois dépendant...C'est le réveil, mais un peu tard.

Votre réponse
Postez un commentaire