En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Me Maurice Lantourne, avocat de Bernard Tapie, a été mis en examen vendredi soir pour "escroquerie en bande organisée" à l'issue de sa garde à vue dans l'enquête sur l'arbitrage controversé entre l'homme d'affaires et le Crédit Lyonnais.
 

Après Bernard Tapie, c'est au tour de son avocat, Me Maurice Lantourne d'être mis en examen vendredi pour "escroquerie en bande organisée" à l'issue de sa garde à vue dans l'enquête sur l'arbitrage controversé entre l'homme d'affaires et le Crédit Lyonnais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons, regardez, ils servent de la mise en examen à tous les soupers, c'est forcément eux les gentils voyons, c'est la boite à image qui le dit ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui c'est vrai, depuis l'avènement de François Zéro ce sont les accusés de droite qui doivent prouver leur innocence. Merci de le reconnaître c'est tout à votre honneur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof houlala faire preuve de retenue, quel aveuglement idéologique ... vous êtes consternant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un biznessman qui a tradé toute sa vie ne vit pas dans un studio. Oui, en ce qui concerne sa présomption d'innocence vous n'y croyez pas puisqu'il est riche. Sauf qu'il faudrait ouvrir les yeux et vous rendre compte que des riches il y en a partout, même au sein de la gauche ou des extrêmes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lagarde a autorisé l'arbitrage, ce n'est pas elle qui en a fixé le montant. Quant à la différence, ça fait 20 ans qu'il attend de recevoir son pognon, il a été ruiné, etc ... en partie parce qu'il s'est fait escroqué par un établissement public. Donc non, on ne se contente pas de lui donner ce qu'il aurait du toucher il y a 20 ans sans tenir compte de tous les à côté, il touche plus, comme n'importe quel justiciable devant n'importe quel tribunal.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien décidément, ils doivent se demander le matin qui ils pourront bien mettre en examen l'après midi.

  • Maxp77
    Maxp77     

    Le véritable scandale dans cette affaire c'est le PS qui a utilisé le Crédit Lyonnais pour toutes ces magouilles qui ont coûté des milliards au citoyen. Et cela continue avec les révélations sur cette affaire qui sont distillées au fur et à mesure de l'instruction. Par qui sinon par le pouvoir actuel qui n'a d'autre but que de "mouiller" Sarkozy". Il faut faire écran à toutes ces affaires du PS, l'affaire Dsk, l'affaire Cahuzac, l'affaire Guérini et tant d'autres, sans oublier le desastre de la gestion économique du pays. Les électeurs sont manipulés à grande échelle par un pouvoir d'une incompétence notoire.

  • Raymond
    Raymond     

    Quidambot vous auriez de la merde dans le nez, que vous diriez encore que cela sent la rose.

  • Gorgh
    Gorgh     

    C'est vrai, ils vont nous faire pleurer avec leurs millions... C'est une belle bande de pourriture, tous ceux qui sont mis en examen mais il manque encore Lagarde et Sarkozy !! Lagarde, qui explique qu'elle a agit en toute bonne foi: elle ne sait pas compter alors si elle ne voit pas la différence entre 135 millions que l'état avait refusé de payer et les 400 offerts à Tapie via ce tribunal douteux. Quant à Sarko, le fait que la Morano sorte de son sommeil est une preuve supplémentaire à ajouter aux multiples rencontres avec Tapie et le soutien de ce dernier pour la présidentielle, lui qui était celui qui donnait tous les ordres, il est forcément au courant, voire l'initiateur.

  • Gorgh
    Gorgh     

    Un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet... L'escroc ici, c'est toi br71 puisque ton intervention n'est rien d'autre que de l'anti PS de base sans relation aucune avec cette affaire !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire