En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Maurice Agnelet, a été condamné à 20 ans de réclusion par la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine.
 

Maurice Agnelet, 76 ans, a été reconnu coupable vendredi de l'assassinat de sa maîtresse Agnès Le Roux, en 1977. La cour d'assises d'Ille-et-Vilaine l'a condamné à 20 ans de réclusion criminelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    On va finir par le plaindre ....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    La justice Française demande à la justice Italienne de rechercher un éventuel cadavre ... C'est la première fois qu'on recherchera les preuves matérielles après avoir condamné pour assassinat...!... heureusement qu'on n'a pas la chaise électrique...!

  • lamerloque
    lamerloque     

    Dormez tranquille braves gens, vous savez maintenant que si un crime est commis, que l'on ne trouve pas d'arme, ni de cadavre, et que votre personnalité n'entre pas dans le moule, vous pouvez être accusé e condamné à 20 ans de prison pour ce crime.

  • choppaul
    choppaul     

    Je ne suis pas aller au procès. Donc, moi je dis, que je n'en sait rien du tout.

  • 05 2017
    05 2017     

    La victoire de l'incompétence, Il n'y a aucun fait nouveau (Hormis le délire d'un fils qui a décidé de manger le père (Complexe d’Œdipe)). Il va se pourvoir en cassation, s'il n'est pas relaxé par la cour de cassation il le sera par la cour Européenne qui l'avait déjà remis en liberté. Le doute doit toujours être au bénéfice de l'accusé. Sans faits probants, sans corps, sans preuve, ce verdict est là uniquement pour faire plaisir à la famille de la victime et ouvre une voie de recours à l'indemnisation. !!!

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    sans aucune preuves et 30 apres et bah bravo la pseudo justice

Votre réponse
Postez un commentaire