En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Maurel
 

Député socialiste et représentant de l’aile gauche du PS, Emmanuel Maurel était invité ce lundi matin sur RMC et BFMTV. Il a critiqué la volonté du gouvernement de réduire les déficits trop drastiquement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    LA RIGUEUR! c'est bon pour les manants! pas touche aux priviléges de la nomanclaturat socialiste!( je suis sur, que dans ce gouvernement, ils y en a, qui sont nostalgique de l'URSS)

  • justemonavis
    justemonavis     

    Mais quelle rigueur? Nos élus n'ont touché ni à leurs émoluments, ni aux quantités impressionnantes de fonction publique, ni aux strates administratives. Notre économie et notre société part en quenouille justement par manque de rigueur et de discipline ; dommage pour les classes d'en-bas!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Une Europe complétement à coté de la plaque! Des roumains qui bossent dans des entreprises de bâtiments, des polonais par cars entiers qui vendangent, des RMI disproportionnés d'un pays à l'autre. Un peu de bon sens et quelques idées vite!

  • Laurelle
    Laurelle     

    Ils n'ont aucune solution, comme le gouvernement précédent. Il faut être sous-informé pour gober leurs blabla. Qui défendra réellement nos intérêts?

  • la touriste
    la touriste     

    Ce monsieur si je comprends bien ne veut pas réduire les dépenses de l'état, il vaut mieux augmenter les impôts bref l'effort aux autres

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    ils y vont pour rajouter des taxes aux taxes !

  • fab03
    fab03     

    Oups!Les socialistes découvrent les probême. Je croyais que depuis qu'ils étaient à l'opposition"10 ans",mais ils n'ont aucun remède malgrés les blablablas qui ont sortient avant les différentes élections . Ils sont tous hors concours , même si c'était la droite se serait pareille au même.

  • jf33
    jf33     

    Je croyais que les socialistes se serraient les coudes. Bientôt c'est le cou qu'ils vont se serrer. Est-ce le dbut de la fin?

Votre réponse
Postez un commentaire