En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maude Versini sur BFMTV ce jeudi soir
 

L'affaire de la Française Maude Versini, dont les trois enfants sont retenus au Mexique par son ex-mari, Arturo Montiel, apparenté au président mexicain Enrique Peña Nieto, ressurgit au moment même où François Hollande entame au Mexique une visite d'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • oliv
    oliv     

    carrément d'accord avec vous!!! Pauvre "matérnalitude", instrumentalisé, défiguré, prostitualisé, puis rejeter sous dictature socialo-coumuniste.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Depuis toujours la JUSTICE mexicaine est une "mascarade" ! Je crois que cette pauvre Maude ne reverra ses enfants qu'à leur majorité et...........encore ?!

  • Ebichu
    Ebichu     

    la pauvre dame elle n'est pas prête de revoir ses enfants avec hollande.. je lui souhaite bonne chance en tout cas

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Je suis triste pour cette dame. _Moi cela fait 6 ans que n'ai vu mes 3 filles car le JAF a inventé que je ne pouvai m'en occupé car j'ai souvent em mission. Je reconnais qu'entre 9h et 17h je travaillais et mes enfants prenaient le bus à 7h30 et retournait à 17h. me trouvant à 6km de la maison sans feux ni stop . Mais voilà Bruxelles qui m'emploie depuis 20 ans aura informé la Cour d'Appel que son emplyoyé, n'est jamais en mission et que son travail ne lui demande pas de missions. De plus la France a signé un Document majeur appelé un Traité européen qui indique que la France a perdu sa juridiction sur moi, sans parler du fait que ce l'on me demande à faire au travail ne peut pas etre soulevé par qu'une seule juridisction qui se trouve à Luxembourg, et à la limite par le Parlement européen . Et bien Comme cette dame, la France avec sa Cour d'appel a fait une mascarade de justice, et M Sarkosy a qui j'ai informé de la dèrive du tribunal n'a rien fait. Toutefois M Barroso ètait lui parfaitement informé. 6 ans pour couvrir un tribunal corrompu. Alors si je pouvais devenir prioritaire pour mon affaie , ètant donné que le Prèsident garant de la Justcide peut virer un certains nombre de magistrat pour avoir voulu caché un fait du Price selon l'avvcat corrompu à la cause de dèfendre le TGI d'Aix en Provence. Il n faut chercher loin pour trouver ce genre de comportement. Finalement pour finir. Je suis officièlement autorisé à informer la presse depuis 2010, mais en France personne ose, car qui sait?

  • felicie
    felicie     

    C'est bien la seule à placer quelque espoir en Hollande. Mais c'est par désespoir...

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    pôvre femme.. s 'il est son seul .. soutien !!!

  • 1francais
    1francais     

    C'est beau d'y croire.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    et ça les politicards de gauche, ne feront rien pour vous

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    ceci dit, je ne doute pas que mr hollande avec une cote de popularité qu'il doit remonter, fasse ce qu'il faut pour vous rendre votre famille !
    Après il vous faudra vous battre pour récupérer leurs coeurs !

  • dtwo
    dtwo     

    "Hollande est ma seule chance de revoir mes enfants".....la pauvre !

Votre réponse
Postez un commentaire