En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mesure devrait permettre de lutter contre les contrôles "au faciès" et améliorer le lien avec la population.
 

Les policiers et les gendarmes pourront être identifiés par une série de chiffres. Censée améliorer leurs liens avec la population et limiter les abus, la mesure est applaudie par le PS mais passe mal auprès des policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    Comme l’indiquait Europe 1 vendredi, le coût total de la mesure est de 1,3 M€.

  • icare31
    icare31     

    Cet élu fait bien parti de la bande de pieds nickelés de ce gouvernement bidon pour affirmer des conneries pareilles.La seule garantie pour nous c'est de virer tous ces incapables socialistes.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    On avait le pantalon aux genoux, maintenant il sera aux chevilles....Pourquoi pas avec le tube de vaseline sous le bras? C'est bien dans le sens du changement de civilisation initié par leurs zélites !!!..............................................
    Pauvre France ! Elle n'aura que ce qu'elle mérite !

  • filoudu66
    filoudu66     

    Mais, dans quel monde de bisounours tu vis, toi? Les délinquants n'auront pas le courage d'aller déposer plainte, et ils auront plus à y perdre qu'à gagner??? Mais sache qu'ils sont les premiers à déposer plainte contre les forces de l'ordre, et qu'ils le font non seulement pour nuire aux forces de l'ordre, mais aussi pour bénéficier de dommages et intérêts!!

  • filoudu66
    filoudu66     

    C'est ce qu'on appelle fliquer les flics...

  • Nervi
    Nervi     

    Une garantie contre les coups de couteau des délinquants ?

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    putain qu'ils sont "merdiques" ces socialistes
    ils deviennent plus qu' encombrants ils se mêlent
    de tout et de rien des "vires vires " genre
    éoliennes, car il ne reste plus de moulins à vent!

  • par toutatis21
    par toutatis21     

    Ce sont des menteurs, ils l'ont fait pour faire plaisir aux associations anti police. Les policiers sont géo localisés et leurs activités sont enregistrées plusieurs fois, c'est la profession la plus contrôlée, plus que les détenus ! Alors à la moindre réclamation les policiers sont retrouvés, le matricule sur l'uniforme c'est juste pour rabaisser et mépriser les policiers.

  • GERO51
    GERO51     

    Certainement pas, une grosse proportion des uniformes et de leur accessoires sont fabriqués dans le cadre du travail dans les prisons, et au prix sont payer les détenues avec une activée.... La rémunération de base est déterminée par la loi sur l'exécution des peines par référence à la pension du régime légal d'assurance vieillesse. Pour chaque jour de travail effectif (1(*)), elle s'élève à un deux cent cinquantième de 9 % du montant annuel de cette pension.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Au lieu de s'occuper de la racaille, ces guignols empêchent la police de faire son boulot et s'en prennent à un humoriste...! on est vraiment dans la merde !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire