En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maternité d'Orthez, où la maman avait décidé d'accoucher.
 

La médecin, âgée de 45 ans, a reconnu qu'elle était sous l'empire de l'alcool quand elle s'est occupée de la patiente, décédée quelques jours après.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ririmama
    ririmama     

    j'ai l'impression que les gens violents (viols, vols avec violence...) sont plus facilement remis en liberté que les gens non violents. comprenez c'est horrible ce qui s'est passé mais cette femme n'a jamais voulu tuer sa patiente. elle est malade de l'alcoolisme mais ce n'est pas une meurtrière. peut être que mon jugement sur la justice est faussé mais je me rappelle que dans ma ville un marginal avait mis un coup de couteau à un passant et le lendemain il était libre (sous controle judicaire). pour moi, la prison c'est pour les gens dangereux!!!

Votre réponse
Postez un commentaire