En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Match présumé truqué : les frère Karabatic déférés à Montpellier
 

Les frères Karabatic sont arrivés mardi midi au tribunal de Montpellier pour être entendus sur le match présumé truqué. Les compagnes des deux frères sont aussi présentes et seront présentées aux juges d'instruction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    ça gagne pas loin de 1 million d'euros par an et ça fait des paris à deux balles aux risques de tout perdre , cela me fait penser à certain footeux ..!!! .pour lui nous dirons tout dans les bras et rien dans la tête..!!!!

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    On ne parle pas des hommes politiques. Mais ça, chut, la presse ne s'attarde jamais trop des fois que certains d'entre eux y passent aussi.

  • Leretourdelagrossedindeauxmarrons
    Leretourdelagrossedindeauxmarrons     

    Entièrement d'accord avec vous. Je ne suis personnellement laisé en rien par cette affaire. De plus, combien de dirigeants "verreux" bidouillent les comptes annuels de leurs sociétés, continuent à exercer en toute impunité, percoivent des salaires conséquents, et ne se font jamais inquiéter par la justice? Je trouve que cette affaire jette en effet un peu le discrédit sur le sport professionnel, mais sans plus... Les affaires de dopages, les véritables matchs truqués de football etc... se sont déjà largement chargés de nous faire passer toute naïveté sur le sujet...

  • memepas
    memepas     

    on s'en fou...moi ils m'ont rien volé. et pendant ce temps, les français oublient qu'ils se font voler par ceux qu'ils ont élu.

  • rfp
    rfp     

    Ah, l'argent quand tu nous tiens !!! La gloire en a fait trébucher plus d'un... Avec de bons conseillers et ton argent... Un adage célèbre:
    le conseilleur n'est pas le payeur

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    ...de potaches,histoire de rigoler, ça ne va pas petter bien loin. Les handballeurs ne sont pas des escrocs, ils ont voulu blaguer...à mon sens.

  • FAITE PIPI
    FAITE PIPI     

    un qui joue pour pas descendre et l autre et deja champions les cadres ne joue pas

  • nanch
    nanch     

    personnes ne dit que les Karabatic ne jouaient pas le match contre Cesson!
    pour info plus de 12 000 soutiens sur facebook.
    pas mal pour bandit

    https://www.facebook.com/pages/Page-de-soutien-%C3%A0-Nikola-Karabatic/274336866018605

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    Ce syndrome semble toucher tout particulièrement les sportifs de haut niveau... le cerveau n'étant pas forcément en harmonie avec les capacités musculo-squelettiques...

  • Bertro
    Bertro     

    qu'il y a des matches truqués; mais les autres parieurs sont plus intelligents, ils jouent des petites sommes.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire