En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'auteur des faits a été placée en garde à vue au commissariat de Massy.
 

Une jeune fille de 17 ans a été poignardée dans un appartement de Massy, dans l'Essonne, par une adolescente de 14 ans, dans la nuit de mercredi à jeudi. La victime est dans un état grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    c'est au fond d'un trou qu'elle devrai etre ...

  • jothebishop
    jothebishop     

    Rassurez vous, avec la politique menée par notre gouvernement, la jeune meurtrière de 14 ans ne risque rien, et pourra récidiver sans problème.

  • gerard34
    gerard34     

    il y a dans nôtres société énormément de gens en difficultés et de tout bord sociale , et ces gens ne règle pas tout a coup de couteaux et heureusement d'ailleurs ,voila la fasse cacher de nôtres de société la violence aux quotidien dans ces quartier sensible ou le le dialogue ce termine souvent avec de la violence des agressions des fait qui ce sont banalisée avec temps nos politiques en sont responsable ce sont eux qui nous ont construit cette société

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    heuuuuu.........faut lire l'article pour avoir la réponse! mais pour reformuler votre question:" ou sont les éducateurs?" qui a prit la décision de laisser cette adolescente dans un appartement, plutot que dans un foyer ou les éducateurs assurent la surveillance en permanence?

  • Mehir Cohen
    Mehir Cohen     

    Belle France!!!!
    Quel éducation??? Où sont les Parents???

Votre réponse
Postez un commentaire