En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Maryse Wolinski est revenu sur le dispositif de sécurité allégé devant la rédaction de Charlie Hebdo avant les attentats du 7 janvier 2015 - Lundi 4 janvier 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Etenavant
    Etenavant     

    Que le 7 janvier pouvais être éviter ,
    passe encore , mais que mal grès ce jour la il y est eu le 13 novembre c est plus que de l incompétence !!! Pourtant les médias en ont peu parler et les Français ont donner 5 Régions à Hollande !!!!
    Pas mal non ?
    Chaque peuple à les gouvernants qu il mérite et qui leur ressemble .
    Bien à nous tous .

  • PIV1306
    PIV1306     

    Beaucoup de gens disent que les attentats de Charlie et du 13 novembre sont le 11 septembre Français , ils ont parfaitement raison car derrière tout cela ,c'est la même main qui sert les mêmes intérêts.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    L'opération sous faux drapeaux a souvent été évoquée....se faire traité de complotiste n'incite pas à débattre, mais la question reste toujours la même....à qui profite le crime?

  • walter-walt
    walter-walt     

    là c'est pareil pour pas mal d'écoles ! Et en plus les frontières sont ouverte ,donc l'économie passe avant notre sécurité !

Votre réponse
Postez un commentaire