En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maryse Joissains-Masini est candidate à sa propre succession aux prochaines élections municipales.
 

Maryse Joissains-Masini, qui a été placée en garde à vue jeudi dans le cadre d'une enquête sur des emplois présumés fictifs, en est ressortie libre en fin de journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • bill
    bill     

    Mais que fait cet ARRIVISTE de VALLS ? il préfère emmerder DIEUDONNE ? C'EST LAMENTABLE ! avec VALLS LES VOLEURS SONT AUX MANETTES ! VIVEMENT MARINE et très très vite !

  • eric3683
    eric3683     

    pfff, en faisant la moitié de ça, un gars comme moi, va en tôle pour 10 ans....quelle justice...m'enfin, c'est dans la continuité, rien de plus...anarchie vaincra

  • corsica2a
    corsica2a     

    Les emplois de complaisance ont toujours existé et existeront toujours,prenez par exemple le cas Christine Albanel qui a fait voter la loi Hadopi s'est vue offrir le poste grassement rémunéré (près 300 000€ par an + les avantages qui vont avec )de directrice de la communication chez France Télécom(JJ Aillaguon ayant refusé de lui céder le poste de conservateur du château de Versailles), où elle y a retrouvé son "compagnon de route" Stéphane Richard(Quel hasard!!), Elle prend également la présidence de la filiale de France Télécom, Studio 37 (filiale cinéma) Christine Albanel cumule donc trois mandats chez Orange / France Télécom, car il faut y ajouter celui de présidente de la Cité des Télécoms.Travailler plus pour gagner plus.Qu'en pense le président normal puisque la situation perdure !!!!!

  • liberal374
    liberal374     

    l UMPS même combat ils s aminstient entre eux

  • Anti ga
    Anti ga     

    Fait divers banal en umpie!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il n'y a pas de journée sans un nouveau scandale de l'UMP, Valls devrait dissoudre ce parti.

  • valgego
    valgego     

    Bref , quand on ne s' attendait à rien , on peut se plaindre de tout ! c'est le fondement , le développement et le dénouement de la pensée socialiste .

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Bien joué la bande à hollande, ils font de l'éradication systématique! ils feraient mieux de s'occuper de leurs propres boulets! Quand on connait les positions du maire d'Aix en Provence sur l'immigration, les roms,les violentes critiques contre ce gouvernement d'incapables, on comprend qu'on veuille l'éliminer! La purge Monseigneur, la purge!

  • Julius Bicounnet
    Julius Bicounnet     

    UMP : Uniquement Ma Pomme !!!!!!!!!!!!!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    je renouvelle mon com sifflé par BFM on se demande pourquoi : "Louis quatorze ! mdr !!!!! vous allez vous marrer dans quelques années, moi je m'en fous, je serai six pieds sous terre !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire