En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marilyse Lebranchu
 

La ministre de la Fonction publique Marylise Lebranchu a admis "une situation difficile pour les fonctionnaires", mais a aussitôt rappelé "les contraintes budgétaires".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    Savez-vous que la CMU et CME coûtent beaucoup plus cher à la sécu ?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Diminuer e nombre d'élus voilà ce qu'il faudrait plutôt que de nous endormir. Plus de 601000 grèvent nos impôts(3fois plus que l'Amérique,7fois plus que l'Allemagne.(ce ne sont pas les Profs ni la police ni les infirmières) mais eux + leur personnel+ leurs frais+leurs immeubles+....! multipliez par 10000 E mini voilà ou passent nos impôts. Députés 577: Sénateurs 343: Conseillers régionaux 2 040 (en comptant les 51 membres de l’assemblée territoriale corse, auxquels s’ajoutent les 131 représentants des assemblées de la Nouvelle-Calédonie, de Polynésie et de Wallis et Futuna): Conseillers généraux (+ conseillers de Paris) : 4 042 : Maires 36 635 : Conseillers municipaux 519 417 Députés européens 78 : Élus intercommunaux 38 000 environ. Pourquoi payer pour plus de 601000 élus la plupart millionnaire qui grèvent nos impôts pour se payer (pas les agents, (pas les Profs ni la police ni les
    infirmières) mais eux ! Multipliez par 8000 E mini voilà ou passent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo. Et toute la clique qui gravite autour. Un ouvrier ou retraité smicard travaille jusqu'à 62 ans il sera smicard et travaille même après parce que sa retraite ne suffit pas ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    In uui, d'entendre de telles inepties!!! des privilèges un régime particulier très généreux et des retraites que nous, dans le privé on PAIE ...alors taisez vous vous allez nous faire rirevous êtes trop nomb reux, et beaucoup son t incapabnles de travailler dans le priév , STOP AUX REGIMES SPECIAUX ......NOS RETRAITES DU PRIVE QUE NOUS AVONS LARGEMENT PAYEES NOUS REVIENNENT ET LES BUDGETS DES RETRAITES NE SONT PAS L0 POUR PAYER LES RETRAITES DES PRIVILEGIES SNCF RETAITE A 52 AN S ETC ETC ET LES FONCTIONNAIRES STOP STOP....... ECOEURANT

Votre réponse
Postez un commentaire