En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martinique : début de la campagne "Déposez les armes"
 

Les Martiniquais sont invités à remettre les armes à feu en leur possession aux autorités dans le cadre de la campagne "Déposez les armes".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La Martinique veut dire stop aux armes à feu" -> ah bon, y a eu un référendum ? "la préfecture du département d'Outre-mer" (blablabla) ah ... pas "la Martinique" alors, mais le haut fonctionnaire socialiste qui vient (en plus) probablement de métropole pour service de léchage de boule rendu. Je sais pas si vous voyez à peu près la nuance. C'est à peu près aussi pertinent que de présenter les décisions de Hollande comme la volonté de la France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si j'ai bien compris le bon père de famille qui possède une arme et ne s'en servira qu'en dernier recours pour défendre la vie de sa famille devrait être assez stupide pour, lui, rendre son ou ses armes, alors que les criminels qui tuent d'autres personnes pour des raisons crapuleuses les garderont ? C'est encore une fois toute la différence entre la théorie niaiseuse et la pratique dans le monde réel, où une arme dans les mains d'une personne honnête ne fait pas augmenter la criminalité mais la réduit.

Votre réponse
Postez un commentaire