En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    vivement le FN au pouvoir .merci

  • Jean Aimarre 2
    Jean Aimarre 2     

    Vivez votre religion imposée à votre naissance librement et laisser vivre les français chrétiens aussi tranquillement qu'ils vous laissent la possibilité de célébrer votre foi, dans ce pays. On n'est pas en Israël, si vous n'êtes pas satisfait, il y a des vols avec possibilité d'aller simple, pour votre terre promise tout les jours.

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    C'est bien un raciste et un antisémite. Il est aussi anti-français. Si on le laisse faire sa propagande qu'on la laisse aussi aux autres, groupuscule d'extrême droite et gauche, des antifas, des français qui en ont marre (immigration, frontières, impôts, non reconnu,...).
    Le gros bordel !!! mais ça serait drôle.
    Puis venant de Marseille où il y a beaucoup qui le soutient financièrement et idéologie; venant plus des musulmans, c'est normal.

  • Jeanne Marie
    Jeanne Marie     

    Le " coral " les ballets bleus pffut ! et jaques Dallest il pense quoi de tout ça ? ( je veux parler du l'affaire Dieudo !!!!!!!!!!!!!!

  • lepoulpe032
    lepoulpe032     

    C'est le moins que pouvait faire Mennucci après les milliards débloqués pour sa campagne électorale ^^

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    La dictature est en marche, bientot le goulag, comme cette pauvre femme internée en asile pour avoir enfariné pépère pendant sa campagne! La vengeance du présidium suprème a frappé!
    Après on fera la morale à poutine, de quoi se mèle t on?

  • fraggal
    fraggal     

    Il ira a vitrolles ou marignane , ou ailleurs, et fera une quenelle a Menucci et Gaudin.....

  • smail
    smail     

    Mais où est donc passée la liberté d’expression qui chère a beaucoup de personne?? ah pardon la liberté n'est toléré que pour certaine personne ou certaines religions...Cherchez le probleme, c'est bizarre que cette sortie de M. vals intervient une semaine après 'qu’il soit à une soirée du CRIF... ah ces politiques qui soignent leur image devant les importants de ce pays..

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    "Marseille, symbole du vivre ensemble" ???? Ils se moquent de qui là ?

  • daddy
    daddy     

    Quoi de plus normal qu'un spectacle de Dieudo en Alg...,heu ... à Marseille.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire