En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amina en grève de la faim pour dénoncer son calvaire
 

TÉMOIGNAGE - Amina, 63 ans, vit un cauchemar depuis que l'entrée de son immeuble a été privatisée par des dealers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Ce serais pas ses momes qui deal en bas de l'immeuble par hasard ???

  • ed24
    ed24     

    NB: cette pauvre dame a-t'elle écrit à Mme Taubira? Notre chère ministre pourrait peut-être essayer de faire des recommandations aux rares dealers qui passent entre les mains de la justice. Leur remettre un code de bonne conduite avec les fautes à éviter. Changer régulièrement de cage d'escaliers, dire bonjour aux passants, ne pas parler trop fort, uriner à l'extérieur.... bref, c'est bien beau de relâcher cette racaille, il faudrait au moins leur donner les outils pour une bonne cohabitation avec les honnêtes gens. Ce qui me fait le plus mal, c'est que l'on envisage davantage de faire déménager cette brave dame, plutôt que de faire déménager les rats de son immeuble. Quelle tristesse.

  • ed24
    ed24     

    Il suffit d'en passer un ou deux au goudron à plumes par cage d'escalier, et ça devrait s'arranger. Il me rassure de penser que les honnêtes gens sont plus nombreux que ces débris humains qui polluent notre société. Il suffit de s'organiser. Cette racaille n'existe que grâce à notre faiblesse et à l'incapacité politique. Si les "élites" de notre pauvre pays, empruntaient ces cages d'escaliers pestilentielles, vous verriez que tout iraient mieux...

  • Stephane Vernet
    Stephane Vernet     

    J'ai moi même connus sa en 2008 et 2009 a Tourcoing Nord j'ai aussi déposé des plaintes pour des menace injure et des multiple dégradation et un incendie a 3h du matin par ces voyou et dealer j'ai du quité cette ville Bien qu'a ce jour une information judicaire et en cour par un juge d'instruction a Lille pour dégradation dangereuse par sustence incendiere qui n'évolu pas tré bien contre les auteur et mon ancien Bailleur L.M.H, comme ci les voyou étais protégé ou la peur des gens de témoigné dans qu'elle pays nous vivon et le civisme voila ma réaction et je peu dire que je sait ce que peu resentir le calvaire de cette pauvre dame, au que je lui donne tous mon soutien et sourtou ne pas baissé les bras

  • untelle
    untelle     

    et l'état ne fait rien contre les dealers ! on laisse les gens se démerder tout seul ! je dis bravo aux locataires qui se réunissent ensemble pour faire le guet dans le hall de leur immeuble, bravo à ceux qui prennent en photo les dealers et affichent ces photos sur internet ! il est surtout dommage d'en arriver à ça, à se défendre soi même par que l'état ne fait rien ! non, au contraire, hollande préfère faire la gueguerre au mali plutot que d'envoyer notre armée à marseille ou dans les banlieues parisiennes !

  • Carambar
    Carambar     

    A Bordeaux une opération " dealers en photo sur Facebook " les a fait fuir des rues !!!! _________ des affiches " vous êtes pris en photo avec vos clients ! " la méthode qui marche !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui relache les dealers ? Qui accable les pères de familles ? Ou les agents de police qui n'ont rien fait d'autre que de se défendre conformément à ce que prévoit la loi ? On parle beaucoup de changer l’exécutif pour améliorer notre pays. Mais cette amélioration ne passera que par une réforme de la justice. Et à mon avis le seul qui soit motivé pour ça c'est le Sarko. S'il sort blanchi de cette affaire bien évidemment ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben paraît qu'il y avait de nombreux défenseurs des délinquants (socialistes et habitant(E)s des quartiers) qui étaient contre. Du coup Sarkozy a revu sa position. Normal, dans un pays démocratique, on tient aussi compte de l'avis du peuple quand on a pas été élevé chez les porchers ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben paraît qu'il y avait de nombreux défenseurs des délinquants (socialistes et habitant(E)s des quartiers) qui étaient contre. Du coup Sarkozy a revu sa position. Normal, dans un pays démocratique, on tient aussi compte de l'avis du peuple quand on a pas été élevé chez les porchers ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est une raciste qui fait des amalgames pour détourner l'attention ... Pardon, la pensée unique socialiste commence à déteindre sur moi.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire