En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cité Air-Bel se situe dans le quartier de la Pomme à Marseille.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mante
    mante     

    Déjà que l'on ne sait pas qui va payer réellement pour l'école maternelle, en voilà une autre! Ben les impôts vont grimper dans pas de communes à ce rythme..

  • deuxc
    deuxc     

    Notez bien que ce sont des" jeunes gens". Pas des enfants. Peut-être des individus majeurs? Quoique, les grands frères prennent soin de n'envoyer que les petits à leur place...

  • La comtesse
    La comtesse     

    ENFANTS MINEURS SANS ASSURANCES ...........QUI VA PAYER ?
    Ben...euh...les parents de mineurs sont responsables pécuniairement des dommages causés par leurs enfants !
    CODE CIVIL Article 1384, alinéa 4 :
    "Le père et la mère, en tant qu' ils exercent l' autorité parentale, sont "responsables" du dommage causé par leurs enfants mineurs habitant avec eux" !!!

    Cet article ne concerne "précisément" que les père et mère de l' enfant.
    On se réfère à un autre alinéa ou un autre article concernant les tuteurs ou autres responsables ayant la garde des enfants, comme les instituteurs soumis à l' alinéa 6 de l' article 1384 du Code Civil.

    MAIS DANS UNE SOCIETE DE MINEURS MENTAUX, D' ASSISTES ET D' IRRESPONSABLES, cet article va un jour ou l' autre tomber en désuétude avec Taubira,et son entreprise de déconstruction sociétale.

  • scheise
    scheise     

    Tout y passe les voitures brûlées,les piscines sauvages,les bornes incendies arrachées, maintenant les ecoles toujours le même silence sur l origine des coupables et toujours les mêmes excuses pour les disculper et toujours les mêmes cons qui payent

  • observeur
    observeur     

    je pense que l arrivé des site d information ainsi que des chaines d info en continue est une mauvaise chose pour la societé, cela engendre une competition de fait divers

  • camus
    camus     

    Faut bien que les gosses s'occupent pendant les vacances...

  • mante
    mante     

    Bah, "des enfants qui voulaient faire les idiots" déclarera le petit proc. soumis...Ce n'est donc pas de la délinquance!

  • sortilege
    sortilege     

    que des mauvaises nouvelles , un peu de gaieté parlez nous un peu du mariage de la fille estrosi au maroc , ça nous changera !!!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    C'est pour cela que je viens d'entendre que la délinquance avait baissé!! MDR!! Les meurtres, les tags, les dégradations en tout genre (écoles, cimetières!!!)!! Non, mais on nous prend pour des c....??

Votre réponse
Postez un commentaire