En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue générale des quartiers nord de Marseille, prise le 20 septembre 2010.
 

Les voleurs entraient par effraction, en présence des victimes pour leur extorquer leurs cartes bancaires et leurs codes, et les lieux où étaient cachés les objets de valeur. Il y a eu "acharnement" de violences sur certaines victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Y a bien un moment où ils sortiront de taule, sans doute sous peu, excellente occasion pour leur dire un petit bonjour en guise de réinsertion bien sûr...Il n'est jamais trop tard...

  • deuxc
    deuxc     

    Bon sang! A quand le droit de se défendre chez soi? Et si un ou deux lâches de cette communauté comorienne s'étaient pris une balle ? C'est cela la dissuasion!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Hélas, devenu la routine dans la gouvernance laxiste UMPS...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien évidemment aucun de ces enc*lés n'est solvable. Donc c'est vous et moi qui allons mettre la main à la poche pour réparer les morceaux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    M'enfin tout va bien, aucun propriétaire dangereux propriétaire d'arme, psychopathe et amateur d'auto défense d'extrême droite (ou gauche) n'a levé le petit doigt pour assurer sa défense. Tout s'est donc passé "normalement". 14 vols (au moins) avec violence, et donc des dizaines de victimes traumatisées psychologiquement et physiquement. Pour eux la police et la justice ont échoué à assurer la mission naturelle et fondamentale de protection. Mais c'est normal. Circulez y a rien à voir. Et surtout ne faites rien. Sinon on vous tombera dessus ...

  • AgentK3
    AgentK3     

    La police a fait son taf, maintenant taubira va faire le sien... Demain tous dehors!

Votre réponse
Postez un commentaire