En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : une avocate retrouvée morte, égorgée, dans son cabinet
 

Une avocate a été retrouvée morte égorgée dans son cabinet, vendredi à Marseille. C'est son associée qui a découvert la victime. Aucune arme n'a été trouvée sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • StormK
    StormK     

    Cela leur apprendra aux avocats de protéger des crevures aux frais du contribuable. Ils savent si bien nous démontrer que ce sont d'innocentes victimes. De temps en temps UN JEUNE HOMME pètent les plombs et en voila les conséquences.

  • Goullabert
    Goullabert     

    Peut être un "petit jeune" qui voulait "s"amuser" comme ceux que cette avocate (et les autres) s'ingénient à disculper pour que ces "pauvres petits" puissent "s'occuper".
    Cela s'appelle "juste retour des choses" ou "l'arroseur arrosé". Bien entendu (comme le précédent)RMC va censurer mon commentaire: Vous avez dit radio libre ?????

  • azertyiopqsd1234567899
    azertyiopqsd1234567899     

    INFRACTION

    injure publique raciale nationale ou religieuse

    TEXTES

    Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6

    sanction

    Emprisonnement de 6 mois, amende de 22.500 € Affichage ou diffusion de la décision prononcée (CP : art. 131-3516)

  • denn33
    denn33     

    tous des faux culs ces journalistes pendant 5 ans ils ont tiré sur Sarkozy tous les jours et maintenant que la gauche est au pouvoir comme ils sont tous de gauche et même a RMC on le les entend plus tout le monde ferme sa gueule de journaleux pour ne pas se faire taper sur les doigts par le pouvoir , tous aussi pourris les uns que les autres

  • StormK
    StormK     

    En effet, beaucoup d'infos importantes sont actuellement cacher par cette radio. Il ne faut surtout pas choquer le bon petit blanc qui va chercher sa baguette et vote UMPS. Il faut que ça continue sans perturber le changement que ceux-ci sont en train de nous imposer de force. C'est dommage, pour rester informé il faut passer par d'autres médias. RTL par exemple.

  • douze
    douze     

    C'est de la politique il faut avoir fait des études et être de l'umps pour comprendre.

  • Furiax
    Furiax     

    RMC champion de la désinformation .

    Le Grau-du-Roi : le portier d'une discothèque abattu, l'auteur présumé se rend .

    Argenteuil : un jeune homme tué par balles devant son domicile .

    Marseille : un homme meurt percuté par une voiture volée .

    D'un coté on nous dit qu'on manque de moyen pour lutter contre la délinquance et de l'autre coté : La France offre 630 millions d’euros à la Côte d’Ivoire .

  • Furiax
    Furiax     

    A marseille il serait plus rapide de juger ceux qui n'ont commis aucun vol , aucune agression , aucun meurtre , aucune magouille quelconque et les expulser de la ville .

  • Furiax
    Furiax     

    Non ils ne sont pas dépassé par les évènements , tout va bien , la semaine ils ce déplacent pour dire , "c'est pas bien , c'est pas beau " et le week end c'est resto et loisir , il faut bien qu'ils profitent de leur fric durement gagné pendant la semaine .

    Pas le temps de résoudre une affaire qu'une autre arrive , encore des pauvres jeunes :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/02/97001-20121202FILWWW00027-scooter-percute-5-jeunes-en-garde-a-vue.php

  • bandittu corsu
    bandittu corsu     

    dans une ville a 85% africaine!!! 700ans nous separe!!!!!!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire