En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marseille: un policier menacé, 8 mois après avoir été lynché
 

Huit mois après avoir été lynché par une quarantaine de jeunes à Marseille, un policier a été menacé de mort par l'entourage de ses agresseurs. Sur RMC, il a réclamé un changement des lois en faveur des victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • naudin 33
    naudin 33     

    magnifique ! un policier qui ne peu même plus vivre normalement dans son pays . alors qu'il a été courageux en tentant de faire son devoir. de quelle origine sont ils ? qu'il faut être lâche pour agir de la sorte. pourquoi ne pas donner leur identité et les citoyens vont s'en charger !!! puisque VALLS le lâche et TOBIRA la traitre ne font rien...

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Une seule solution mettre la majorité pénale comme à l'instar de la majorité sexuelle c'est à dire à 15 ans. (majorité civile à 18 ans). Vous verrez aussitôt le résultat. De plus appliquons le texte concernant la déchéance de la nationalité Française d'autant plus que toutes ces énergumènes ont quasiment tous la double nationalité. Que fait Valls pour ce pauvre Yazid ? Rien, pauvre Police. J'oubliais il n'est pas au courant comme pour l'affaire de l'ex président.

  • droops
    droops     

    Voilà ce qui arrive quand on vit dans un pays ou il n'y a plus de justice, ou les petites frappes ne sont pas punies et sévices en toute impunité, ou nos forces de l'ordre n'ont plus aucun droits, mais comme dirait l'indépendantiste taubira "il faut que jeunesse se passe", je souhaite vivement que cette pseudo ministre se fasse un jour copieusement fracasser par ses protégés comme cela arrive à des centaines de Français quotidiennement

  • Cats eyes
    Cats eyes     

    Quand la justice ne fait pas son travail ou que la loi viole les droits du peuple....vous savez ce qui se passe.

  • aitatchi
    aitatchi     

    Ce sera comme en Espagne: 8 siècles de domination.

  • aitatchi
    aitatchi     

    Lorsque ce dernier rempart sera tombé, gare à nous.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Comme l'état se fout de la sécurité des Français , il faut faire comme au Far-west , créer des comités de vigilance et au besoin pratiquer la loi de Lynch .

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non il ne faut pas quitter ce pays qui nous a vu naitre mais il faut exiger le FN le seul parti qui parle de ce qui arrive dans notre belle France !!!! C'est lamentable d'entendre Mr AYRAULT dire qu'il faut faire barrage au FN !!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Pour notre SECURITE il faut le FN avec la droite un peu,partout sans ça ... on courre a notre perte ! Ce pays me fait peur et la gauche me degoute de plus en plus !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    La France devrait ETRE dans la rue pour soutenir ce policier ses collègues devraient aussi faire GREVE pour tous ces faits de violences contre les forces de l'ordres si on laisse faire BIENTOT ces bandes de .... (je n'ai pas de mots pour les nommer) feront leurs lois en France et ça deviendra la jungle .... Vraiment je plains les jeunes qui vivront avec ça au quotidien .... Je suis révoltée et je ne comprends pas les FRANCAIS qui se battent encore pour defendre l'UMPS qui ne fait rien pour ARRETER cette escalade de violence !!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire