En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    franchement c'est totalement irréelle je me demande quel enfance a eu ce mineur pour faire un acte aussi violent et indigne meme un animal ne fais pas cela les jeunes lions ne violent pas les vieux lions ils les chassent de part leur rapidité et leur force enfin a classé dans "hors galaxie" car je vais pas insulter les E.T envoyé le au texas pour la mort !!!!

  • chach75
    chach75     

    Au vu du palmarès de ce jeune "homme" (on ne peut pas décemment le considérer comme un humain ou un animal), certainement d'autres victimes potentiels et qui ne se sont pas manifestées sont à déplorer. On devrait leur faire tatouer leurs crimes sur le front!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Qu'est-ce qui se passe dans la tête" de ces adolescents ! ILS sont vraiment atteint gravement ! C'est l'hôpital psychiatrique qu'il lui faut à celui-là et sans autorisation de sortie ! Un "dingue" doit rester chez les "dingues " !!.................Vous me trouvez peut-être un "peu" dure ?!

  • jojobbb
    jojobbb     

    Quelle horreur !!!!

  • sam mars
    sam mars     

    CHUBUCHUBU vous êtes l'exemple type du mouton d'élevage!!!

  • carabistouille
    carabistouille     

    il faut qu'il soit jugé en tant que que majeur, pour ces actes odieux

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Encore une chance pour la france, mais il ne craint pas la justice taubira va lui donner une seconde chance et il pourra recommencer tant que Marine ne sera pas au pouvoir . 2017 arrive vite

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    crime ignoble, mais le gouvernement, Taubira, n'en prend pas la mesure.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    libéré dans 2 jours normal il est mineur et peut être issu de l'immigration

Votre réponse
Postez un commentaire