En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est dans un appartement de la rue Paradis à Marseille que l'octogénaire a été retrouvée morte étranglée.
 

Un jeune homme de 17 ans a été mis en examen ce vendredi. Présumé récidiviste, il est soupçonné du viol et du meurtre d'une octogénaire à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 156156
    156156     

    Même un animal ne fait pas ça et la pardon je les insultent qu'es que peut espérer la société de monstre pareille???? réponse rien!!!!! parce qu'a ce niveau c'est vraiment foutu il n'y a plus rien a faire et si un pseudo psi sortie des fagots me dit le contraire et bien c'est la société... enfin d'autres familles qui pleureront leurs morts

    zobio
    zobio      (réponse à 156156)

    solution !! La mort que ça déplaise à certains !!

  • deuxc
    deuxc     

    Il a déjà toutes les excuses ce charmant petit...Bien l'article. Et ses victimes, enfin les survivantes, vont être convoquées pas un "juge"? Des fois que le jeune homme porte plainte...Au fait, il est d'où ce petit?

  • gigi3873
    gigi3873     

    Selon Le Figaro, Christiane Taubira «veut adoucir la justice des mineurs» et «pousser au maximum le principe de l'excuse». Elle projetterait d'étendre la justice des mineurs aux 18-21 ans!.....
    On peut donc s'attendre à.......... un rappel à la loi? des TIG?.....C'est selon.

  • Badvann
    Badvann     

    "L'indulgence envers les coupables est une trahison envers l'innocence" (E.Bossard)

  • valentin63
    valentin63     

    On sent déjà l'angle d'attaque pour sa défense dans cet article, on se soucie pas de la victime mais on tente déjà d'atténuer les crimes. C'est sur qu'avec de telles pratiques on est pas prêt de réconcilier tout le monde. Peu importe de savoir si ce jeune homme a eu un passé douloureux car selon vous cela équivaut à atténuer sa responsabilité, c'est une crapule dangereuse qui ne mérite pas autre chose que la peine incompressible de 30 ans

  • ririmama
    ririmama     

    c'est étrange hier les articles portaient essentiellement sur les victimes, mais ajd l'article, pour les mêmes faits, portent sur l'auteur du crime en essayant de lui trouver des circonstances atténuantes. c'est marrant ça, et toujours pas de réaction de valls ou hollande!!! mais pourquoi cette différence de traitement??? je vais vous donner 2 équations victime blanche catho ou athée égal le criminel a eu une enfance difficile. victime issue minorité égal le criminel est un barbare raciste ou antisémite qu'il faut éliminer!!!

    marsupial
    marsupial      (réponse à ririmama)

    c'est pas pour dire mais on ne sait rien des victimes.. blanches noires catho juive.. etc...

    ririmama
    ririmama      (réponse à marsupial)

    mais si on le sait puisque cela ne fait pas les gros titres et que valls ou hollande n'ont rien dit!!!

    patriote13
    patriote13      (réponse à ririmama)

    Cela coule de source !!

  • marie-france
    marie-france     

    Il y a eu dans ce cas.....comme dans bien d'autres...Des ratées !!
    Mais avec la justice qu'on a....A quoi peut t-on s'attendre ?? si ce n'est à d'autres cas similaires..!!
    Et on ne parle que de ce garçon qui aurait eu une enfance difficile et les victimes..?? Pourrait t-on être plus respectueux envers les victimes et en parler beaucoup plus ?? Est-ce trop demander ??

  • vestale
    vestale     

    Comment peut-on laisser dans la nature ces récidivistes hautement dangereux ?? C'est tout simplement criminel ! la justice française laxiste est criminelle.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    waouh !!!!!! ils sont précosses à Marseille ! Pourtant DSK n'habite pas par là-bas. Please, c'est quoi son prénom ?

  • gigi3873
    gigi3873     

    Le pauvre!........ Une enfance difficile!.....Eh bien oui des milliers d'enfants ont, ont eu, ou auront une enfance difficile!.... Tous ne deviennent pas criminel à 17 ans! Parlez nous plus tôt des victimes et de leur famille!...Quant à lui, mineur demandez à madame TAUBIRA ce qu'elle compte en faire!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire