En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La scène du crime à Marseille
 

La victime était connue des services de police pour de petites affaires de stupéfiants ainsi que pour des délits de conduites sans permis. Il s'agit vraisemblablement d'un règlement de comptes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jpmultimed
    jpmultimed     

    On pourra remercier au passage la garde des sceaux, qui en annulant les textes sur le durcissement de la loi envers les mineurs, les a encore un peu plus confortés dans leur statut d'intouchables. De plus en plus présents et de plus en plus jeunes dans les réseaux mafieux, ils sont devenus des recrues prisées, des pions indéboulonnables. Le laxisme et la mansuétude de la justice envers les multirécidivistes, en dit également long sur la déliquescence de notre système judiciaire.
    Dans un pays où il est devenu plus facile de trouver une arme de guerre, que de trouver un emploi, on se demande vraiment pourquoi on doit continuer à payer ces gens censés nous protéger et assurer notre sécurité, alors qu'il n'en est rien.
    Le ministre de l’intérieur constate, puis envoie quelques hommes impuissants, devant le déploiement de force que l’on trouve maintenant, dans ces zones de non-droits sensées ne plus exister. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à fermer çà et là des commissariats.
    Pourtant devant devant ces gangs organisés, une seule réponse, l’armée. Demandée déjà à plusieurs reprises par les élus eux-mêmes, cette solution a été à chaque fois écartée. Pourtant quand on se trouve en face d’une atteinte grave à la sureté de l’état, c’est le remède qui s’impose. Ou alors à court terme, c’est l’anarchie.
    Tout citoyen a le droit d’être protégé, dès lors qu’il ne constitue pas lui-même une menace pour les autres, nous dit notre constitution. Pourtant à voir ce que l’on constate aujourd’hui, cette obligation d’état, est très loin d’être respectée. Et si on leur coupait les vivres en attendant qu’ils se mettent à être efficace. Vu le temps de latence moyen d’une prise de décision, on aura au moins gagné plusieurs dizaines de millions d’euros.

  • espagne68
    espagne68     

    Ahahah !! Hollande à Marseille....en moins d'une heure il appelle au secours!! et se retrouve en slip ou ds son plus simple élément si c'est un slip de marque !! bien au chaud ds leurs quartiers dorés, tous ces gens du gouvernement (si l'on peut appeler ça "gouverner") ne se rendent pas compte de l'urgence de nettoyer toutes ces cités pour qu'elles retrouvent leur calme d'origine, qd elles étaient habitées par des gens civilisés, de vrais Français qui respectaient les lois !!

  • espagne68
    espagne68     

    Ahahah !! Hollande à Marseille....en moins d'une heure il appelle au secours!!
    et se retrouve en slip ou ds son plus simple élément si c'est un slip de marque !!
    bien au chaud ds leurs quartiers dorés, tous ces gens du gouvernement (si l'on peut appeler ça "gouverner") ne se rendent pas compte de l'urgence de nettoyer toutes ces cités pour qu'elles retrouvent leur calme d'origine, qd elles étaient habitées par des gens civilisés, de vrais Français qui respectaient les lois !!

  • stargate
    stargate     

    KADO83 il faudrait qu'on l'invite a marseille!
    bricabrac reflechis un peu moi j'ai compris mdr!!!

  • radeon78
    radeon78     

    Complètement d'accord, justice de laxiste. Finalement, c'est les caïds qui apprendront à Taubira ce que c'est qu'une justice efficace.

  • radeon78
    radeon78     

    Bien fait. Un de moins. C'est déjà ça de pris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Titrez plutôt "un criminel de 17 ans abattu de 23 balles" voir simplement "un criminel ans abattu de 23 balles", il y en a marre que notre vraie jeunesse soit ainsi insultée.

  • quintenicais
    quintenicais     

    Cela vous étonnent pas moi Q'ils stuent entre eux ses voyous de bas étage la concurence est rude dans ce paysage mal famé ou aucun respect des personne est de mise .A quand La FRANCE propre je pense qu 'il serait tant de libéré MARSIELLE de cette sauvagerie quotidienne
    MR VALLS que font vous policiers MR GAUDIN et votre police que fait elle
    Surtout MRS nous les contribuables qui les payont .
    Alors au travail pas 2 poids deux mesures

  • Max 85
    Max 85     

    Puisqu'il était connu des services de police en étant mineur ,pourquoi les parents ne sont ils pas responsabilisés ?????

  • vaporissimo
    vaporissimo     

    nul à chier taubira qui a enlevé la loi pour les jeunes délinquants et flamby qui applaudi ...pauvre con .ils ont le champ ouvert .la preuve,ils ont détruits tout ce qu'avait fait l'ancien gouvernement,tout changer ....la police,le commandant ,les flics le préfet etc.....eux ils avaient de l'expérience pour mettre des ami(es) à leur place ....nul à chier .....ils ont tout remis à zéro sauf les délinquants qui eux proliférent grace à leurs niaiseries..........faut les abattre ces socialo

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire