En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille
 

Un homme de 25 ans a été tué d'une rafale de Kalachnikov, lors d'un règlement de compte mercredi à Marseille peu après 23h. Légèrement blessée, la conductrice de la voiture dans laquelle la victime se trouvait est très choquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Ils ont été en-dessous de tout ce matin au sujet de l'armée dans les cités. L'un d'entre eux a même dit, "si on leur enlève le trafic de drogue, que peut-on leur proposer ? du chômage et c'est tout". Bel argument ! Quant à l'élue socialiste elle n'a jamais parlé d'envoyer l'armée pour nettoyer, c'est-à-dire faire des descentes dans les caves et saisir toutes les armes là où elles se trouvent. Si on ne sait pas en France, comment agir, il faut s'adresser au maire de New York qui s'est heurté au même problème puissance 10. Et lui il a réussi, sans guerre civile.

  • rebeca30
    rebeca30     

    leur faire payer les dégâts et surtout leur faire nettoyer
    avec un balais ils seraient moins fiers qu'en prison.
    Il suffirait que des politiques aient assez de courage pour obliger les délinquants qui ont déjà été arrêtés pour des délits à venir nettoyer les tags et les suites des casses et incendies sous la surveillance de l'armée.
    cela en reforidirait certains
    mais les associations ne l'acceteront jamias

  • LA MORT AUX TROUSSES
    LA MORT AUX TROUSSES     

    Ces faits divers deviennent d'une banalité dramatique, auparavant pour qualifié un quartier ou une commune de dangeureuse on disait "c'est Chicago" à présent on pourra dire "c'est Marseille". Mais le phénomène marseillais va s'étendre dans toutes les grandes villes française d'ici quelques années, si ce n'est déjà pas le cas (Banlieue parisienne, Lyon, Nîmes, Avignon.

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Tu sais ce qu'ils te disent les fachos, kalachnikov, aucune précision en combat de rue, la preuve 30 cartouches pour en éliminer un seul tandis que le fusil à pompte SPAS 12 avec de bonnes chevrotines à l'intèrieur..Pas de balles pas de balistique.. un vrai régal pour la chasse aux rats

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    elle est complice, voire actrice des agissements de son mac, pardon mec...

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Une élue socialiste de Marseille demande que l'armée intervienne. Elle a le droit de le dire parce qu'elle est de gauche. Que ce serait-il passé si elle avait été de droite. Ce matin j'ai entendu un intervenant dire que ça ne servirait à rien car les soldats se feraient descendre comme des lapins, sous-entendant que les soldats n'auraient pas le droit de tirer quand on les attaque ! Mais si l'armée y va ce n'est pas pour se ballader.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Si on condamne les propos honteux et avérés (Youtube)d'Aurélie Philipetti, si on pense différemment de la penssée unique, RMC censure !!!!
    En 2017 vous ne pourrez pas nous censurer !!!!

  • ZOD
    ZOD     

    D'après ce que j'ai vu comme réaction spontané et logique ce matin... que du néant. Ils doivent se réunir à une dizaine pour écrire un baratin pour les médias. Vu que Valls est le seul a voir joué un rôle à Rennes... je me disais qu'il y a avait un espoir de voir un semblant de direction au sein du gouvernement.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Je crains que vous ne vous fassiez des illusions sur Valls. Il joue un rôle c'est tout.

  • wylroy
    wylroy     

    Il divague !!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire