En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Locaux de la BAC nord de Marseille
 

Un avocat vient de porter plainte contre X après l’assassinat de son client, un indicateur de la police. Il accuse certains policiers de la BAC nord de Marseille de l’avoir balancé auprès des voyous de la cité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Le loup ds la bergerie
    Le loup ds la bergerie     

    En réalité, les victimes ne sont pas que des voyous, leurs pratiques pourris a dévoilé au grand jour des disparitions de plaintes d'honnêtes citoyens contre des ripoux. Les disparitions se sont produites avec l'aide d'un ripou fonctionnaire dans le TGI de MARSEILLE. Pour ce faire la méthode était toujours identique : faire un casier judiciaire à l'honnete citoyen avec des faux procés verbaux afin que ce dernier n'est plus de légitimité aux moments de ces déclarations avec la complicité de repris de justice et d'un fonctionnaire du TGI.

  • phocéen 0007
    phocéen 0007     

    Tu ma pas l' air de France toi par contre ...

  • beaucoupdebruitpourrien
    beaucoupdebruitpourrien     

    Vous n'allez pas nous faire pleurer sur le sort d'un traffiquant qui si cela est avéré avait participé à l'incinération d'une jeune fille vivante (dans un bus... )Alors on ne va tout de meme pas s'apesantir sur des monstres de ce genre!!!!

  • sururo
    sururo     

    DroitDansLeMur entièrement d'accord ton pseudo résume parfaitement la situation de certains quartier de Françe où toi moi l'autre ne pouvons y passer, le temps décadant, complice cela expose un risque de courte durée, suivi d'un retour de manivelle, l'arroseur arrosé!!!

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Il se passe des choses tordues à longueur de journée là bas, l'idée de dissoudre la BAC locale est finalement plus que censée... Je ne me prononcerai pas sur l'affaire du meurtre de cet indic, mais ce que je peux dire, c'est que si les faits rapportés ces dernières semaines concernant les fonctionnaires de la BAC nord sont avérés, leur cause est parfaitement indéfendable. Personne, hormis l'appat du gain et le vice, ne les a poussé à conserver les stupéfiants confisqués aux dealers (pour leur usage personnel?), personne n'a poussé les fonctionnaires à mettre de côté l'argent saisi lors des perquisitions pour acheter des piscines et des voitures à leurs enfants... Je veux bien qu'il ne faille pas mettre sur le même plan le policier et le délinquant, mais si les policiers s'abaissent au niveau de ceux qu'ils sont censés poursuivre, alors je ne vois pourquoi faire de différence.

  • sururo
    sururo     

    dis moi de kel ville tu es j'arrive sortir en paix!!!!

  • sururo
    sururo     

    Pas un qui a des couilles, ces voyous frisé de cité autres kan sont en vacances au bled se font très discret car il se font lincher par les flics, je propose kon inverse les exemplarité Africaine en france' notre petite sécurité nos Flic de France avec Nôtre Magistrature non adapté en Algérie pendant un an on sera très tranquille en Françe!!!!
    ce n'est pas un exemple de facho pour le blond de cité également l'expédié en camp de sécurité en Algérie kes kon va être tranquille rêvons!!!!

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    répondre à ces propos sans fondement accompagnés de commentaires vulgaires, ne font que donner de l'importance à son auteur, qui n'agit là que pour provoquer.

  • sururo
    sururo     

    Marseille de Françe il ni a pas de problème enfin, l'autre Marseille de l'agérie là oui je vous l'accorde le changement c'est jamais pas un qui a des couilles, des boules corompu
    certes !!!problème problème vous avez demander la police, il la Nik

  • vevetch
    vevetch     

    tout à fait. on manipule nos cerveaux surtout ou du moins, ils essayent...
    un petit lien à suivre ci-dessous
    http://www.youtube.com/watch?v=cWZ2L9lgQJM

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire