En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme aurait été touché au volant de son véhicule.
 

Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles dimanche matin. Pris en charge par les secours, il est décédé sur place peu après.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • formule1
    formule1     

    Justice rendu .

  • 66VEVE
    66VEVE     

    heuuuuuuuuuuuuuuuu ce sont souvent les mêmes

  • 66VEVE
    66VEVE     

    j'aime bien trafic de drogues : "petites délits" - encore un pauvre marchand de mort qui a fait du saturnisme foudroyant - lui aussi connaissait les risques il a joué il a perdu - putain de quartiers nord c'est plus ce que c'était avant - les Aygalades où j'ai vécu quelques années étaient bien plus calme avant - seulement quelques assassinats de temps en temps juste autant qu'aujourd'hui rien d'exceptionnel donc mais c'est vrai la belle de mai, le panier, belsunce c'est pas les quartiers nord il faut qu'on en parle de ces quartiers

  • deuxc
    deuxc     

    Bof...Un seul?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    vite, Hollande et Valls, il faut encore un plan ....

  • leonidas
    leonidas     

    bravo !

  • Mallet
    Mallet     

    Et ça continue ...... Vive les bonnets rouges qui se battent pour la france et contre ce gouvernement. Les 2 extrêmes ......

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les médias gauchistes sont très compatissants avec les racailles africano musulmanes.

    Traffiquer de la drogue : c-est-à-dire gagner beaucoup d'argent de manière illégale en détruisant la vie de ceux qui consomment la drogue - constitue un "petit délit" pour BFM.

    Les trafiquants de drogue n'ont jamais payé un seul euro d'impôt. Faut il rappeler que ces racailles sont, pour l'état français, des "chômeurs" d'origine africaine. Les trafiquants, en plus de vendre leur drogue à prix d'or, ont également le droit aux allocations diverses & variées , payées par les contribuables blancs.

  • felicie
    felicie     

    Quand les "petits délits, notamment du trafic de stupéfiants" permettent de rouler en Béhème, c'est que ce sont déjà de gros délits !

  • Nervi
    Nervi     

    trafiquant de drogue, BMW, la belle vie,..... tous les ingrédients pour qu'on n'éprouve aucune compassion ! il a joué, il a perdu !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire