En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marseille: un homme tué par balles sur l'autoroute A7
 

L'homme circulait en voiture contrairement à ce qu'avaient indiqué des premières informations et a été tué par des tireurs en voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Mais qu'est-ce qu'on s'en tape !!!....Il faudrait organiser une grande confrontation entre toutes ces saloperies de racailles sur le stade vélodrome, avec kalach et munitions à volonté !!!..........
    Bon débarras !

  • sortilege
    sortilege     

    que la famille se retourne donc vers notre "ministre de la justice" s'il était resté en taule il serait encore vivant !

  • RMRM
    RMRM     

    La prison est plus sur que les autoroutes marseillaises. La limitation à 7OKM/H de valls n'a pas reduit la mortalité autoroutiere

  • 109600
    109600     

    Devant le nombre d'individus abattus et la technique quasi militaire employée, est-on sûr qu'il s'agisse de règlements de compte?

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Il sortait de prison. Comme celui, libéré de la même prison , à la même période, qui a été tué sur l'autoroute près de Lançon. Les condamnés vont finir par manifester contre la future loi Taubira de façon à pouvoir effectuer les peines de prison pour lesquelles il ont été condamnés par la justice.

  • ewylan
    ewylan     

    un homme tué par balles en Ukraine !!!!

  • steeve 2
    steeve 2     

    Corse: un homme tué par balles dans sa voiture près de Sartène

  • steeve 2
    steeve 2     

    La région de Marseille n'est pas la plus sanglante, mais celle avec le plus de réglements de compte

  • steeve 2
    steeve 2     

    En matière d'homicides non crapuleux, les Bouches-du-Rhône n'arrivent pas non plus en tête: on y a compté en 2012 25 homicides pour environ 2 million d'habitants, contre 24 pour moitié moins d'habitants dans le département voisin des Alpes-Maritimes. Cela fait donc un homicide non crapuleux pour 80.022 habitants dans les Bouches-du-Rhône, contre un pour 45.607 habitants dans les Alpes-Maritimes, ou encore un pour 65.709 habitants à Paris.

  • steeve 2
    steeve 2     

    ((..remarquez on à pas rattrapé la seine st denis ou les tueries sont 4 FOIS ...)) faux !!!!tu as pris tes sources au fhaine ??

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire