En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme tué vendredi soir porte à 24 le nombre de morts dans la région marseillaise dans des règlements de comptes depuis janvier.
 

L'homme, âgé de 28 ans, a reçu deux balles dont une dans la tête, vers 21H15 devant un bar du quartier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • biendici
    biendici     

    Certes, mais avouez tout de même que la Corse est un beau prétexte pour ne pas parler des actes criminels du continent! es Corses ne sont ni des pigeons ni les souffre douleur des ministres" inaptes au service".

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    en la matière MARSEILLE reste et restera la championne des règlements de comptes et suivie par la CORSE c est incontestable pas un gouvernement dans cette pauvre FRANCE ne pourras y faire quoi que ce soit ou alors il faut que le PEUPLE FRANCAIS REAGISE C EST TOUTE LA QUESTION

  • biendici
    biendici     

    Soit un chiffre supérieur à celui annoncé pour la Corse! Mais que fait l'état, lui qui parle de fermeté lorsqu'il s'agit d'actes criminels? Soit, c'est Marseille. Et il ne faut pas déranger une certaine partie de sa population...

  • pain choco
    pain choco     

    auto régulation, équilibre vite retrouvé !

  • Claudius
    Claudius     

    @ ERA75, le 23 novembre 2012 à 23h19 ; Mais non , voyons les risques ne son pas du tout les mêmes , les gains financiers pour les administrateurs et chefs de projet non plus d'ailleurs et notre 1er Sinistre comme il va de coutume , doit laisser une trace dans l'histoire ( Ils en ont rien a foutre de ce que pense la majeur partie de la population Française , comme pour la mariage Gay et le vote des immigrés d'ailleurs ) et l'on ose presque traité " Poutine " de dictateur . . . M D R , Lol ;-))

  • ERA75
    ERA75     

    Valls devrait plutôt envoyez 500 POLICIERS dans les banlieues que nous casser les pieds pour leur aéroport personnel!

Votre réponse
Postez un commentaire