En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    au maroc ils peuvent violer ils vont pas en prisons tout le monde le sait ca c ets de permetre la libre circulacion au marocain ils faut interdire de teritoire francais tous ceux qui ont cassier bien que les marocains sont connue pour trafiquer tous qui son registre civil cassier judiciere c est un etas islsmiste et ca le srea toujour il doit etr en prison en france sinon jamais au maroc il la fera

  • mamily
    mamily     

    retour au pays pour y être jugé !!il ne va pas en plus vivre à nos crochets !!! les prisons marocaines sont pour les marocains

  • formule1
    formule1     

    Et voila encore une chance pour la FRANCE qui s’éteint !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Allons, allons ne stigmatisons pas...Le MRAP va payer son avocat, il va ressortir, n'oublions pas qu'il est une chance pour la france.

  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Allez que l'on renvoie cette ordure dans son pays .Et d'un on sera débarrassé d'une vermine clandestine; et de deux il aura une vraie condamnation là-bas à la mesure de ses actes ignobles.

  • lamimetaine
    lamimetaine     

    ça n'est plus possible de circuler à pied dans ce quartier sans avoir peur de se faire agresser

  • fifi0682
    fifi0682     

    et il sera relâché quand?

Votre réponse
Postez un commentaire