En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un déséquilibré a agressé deux fidèles et un rabbin samedi matin près d'une synagogue de Marseille. (Photo d'illustration)
 

Un déséquilibré fortement alcoolisé a agressé au couteau deux fidèles et un rabbin samedi près d'une synagogue de Marseille. L'une des victimes a été poignardée à deux reprises au ventre, mais ses jours ne pas en danger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clara02
    clara02     

    Décidément il fait bon vivre dans le "midi", au "soleiiiiiilllll".

  • victoire
    victoire     

    BIZARRE TOUS LES MUSULMANS QUI S ATTAQUES AUX JUIFS EN CETTE PERIODE ?VOILA CAZENEUVE ET TOUBIRA ON TROUVES AVEC VALLS DESEQUILIBRE ?,,, qui est cet homme d ou vient il qui sont ces gens radicaux qui attaques republique democratie et surtout laicite,chretiens et juifs vises en priorites et les violes de francaise par ces immigrations par toujoujours binationaux ,,,,,,,,,?la france est confrontes aux attaques multiples dont ce gouvernement protege depuis trop annee,,situation est deguisee manipulee par des medias merdiques ,accident car est grave et c est faits aussi pourquoi tout est etouffes ?????????

Votre réponse
Postez un commentaire