En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police est à la recherche des deux suspects (photo d'illustration)
 

Un homme a été tué de plusieurs balles lundi soir dans les quartiers nord de Marseille alors qu'il circulait en voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Mister "In" va venir faire son périple et juger "in"admissible, "in"acceptable, "in"tolérable, "in"qualifiable, la situation, mais lui il est "in"capable, "in"compétent, "in"tolérant, "in"apte , et bien sur il n'y a que de pauvres "in"conscients et "in"nocents!!!!

  • br71
    br71     

    Pendant ce temps Valls et Taubira rigolent !!!!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    arrivé à un point je pense qu'il va falloir ouvrir une rubrique spéciale pour Marseille au même titre que l'économie, société, international...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Selon la parquet, la volonté de tuer des agresseurs était réelle. Tu parles..., avec des bastos de 9mm quelle volonté d'autre que celle de tuer ?

  • politic man
    politic man     

    Et apres on nous fait croire que la délinquance baisse ,on nous prend pour des idiots et ca risque de s' aggraver avec le ps qui est au pouvoir et le projet penal de taubira

Votre réponse
Postez un commentaire