En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille: un homme blessé par balles dans les quartiers Nord
 

Depuis le début de l'année, quatre règlements de comptes ont eu lieu à Marseille, tuant cinq personnes, sur fond de trafic de stupéfiant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    et la balle elle va bien!!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    un bataillon du 2 eme rep serait a la hauteur !!!! ça changerai des agressions sur les femmes et les vieux sans defense!!! leurs courages varie selon leurs nombres dans les citees

  • leane
    leane     

    Bon, je ne lui souhaite pas un prompt rétablissement. Dès qu'ils règlent ça entre eux, c'est parfait. Surtout que l'on sait d'où ils viennent! Ce qui est dommage, c'est qu'ils agissent sur le territoire Français! On a nullement besoin d'eux.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la taupe marocaine est a l'aise au gouvernement de la FRANCE ! double nationalité !! à proscrire une fois les inaptocrates destitués ! ainsi que tous les français d'occasion de fabrication socialo-communiste !les GAULOIS n'en veulent PLUS JAMAIS !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et de déploiement de la police ? ça sert à quoi. Le problème est bien plus compliqué que de mettre des policiers en bas de chaque immeuble !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    De toute façon tous ses politiques savent d'où vient la drogue à Marseille du Maroc alors si vous voulez arrêté le trafic de drogue il faut que le GIR interviennent sur les bâteaux provenant du Maroc pour le moment personne bouge alors y a t il anguille sous roche entre les trafic et la porte parole de hollande qui est marocaine

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Le principal est de maintenir "la cadence" sinon on n'en aura pas terminé dans cinquante ans ! ! ! ! ! ....par ailleurs la rédaction de l’article laisse à désirer « …a fait feu à deux reprises avec des balles de gros calibres « en effet il conviendrait plutôt de dire : a fait feu à deux reprises avec une arme de gros calibre et un seul calibre (s)…. suffit à moins que plusieurs armes n’aient été utilisées ou que l’arme ait eu plusieurs canons de calibres différents ah, l’école n’est plus ce qu’elle était malgré les avis des inaptocrates de service… enfin on rigole bien, la RRRRRoutine quoi !!!

  • sybarite
    sybarite     

    personnellement cela me fait ni chaud ni froid qu'ils se tuent entre eux je pense même qu'il faut surtout pas faire d'enquête ça coûte beaucoup d'argent ils font de l'auto régulation laissons les faire

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ : Max la critique , : que proposez-vous de votre coté ? vous attedez sagement, poliment ,confortablement que d'autres se chargent de faire évacuer le cancer INAPTOCRATE qui ronge la FRANCE depuis 60 ans? c'est tout de suite qu'il faut donner votre idée, mème si toutes ne sont pas idéales, elles sont bonnes a etre exposées ! nous vous écoutons ,NOUS , les FRANCIASde COEUR et de RESON !!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Le nombre d'homicide va dépasser celui des décès sur la route au train où vont les choses...Alors messieurs de la majorité c'était plus simple de critiquer l'ancien gouvernement sur ce sujet .....Mais vous vous faites quoi pour enrayer cet escalade ......ah oui de nouveaux radars...bien sur plus rentable

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire