En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police enquête sur un meurtre le 24 avril dernier à Marseille.
 

Un homme de 31 ans, connu des services de police pour trafic de stupéfiants, a été tué par balles dans la nuit de lundi à mardi à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • maurice maurin
    maurice maurin     

    Un client de moins pour TAUBIRA.

  • josianne
    josianne     

    Il est ou Cazeneuve , il ne va pas à Marseille , à grand renfort de caméras et de journalistes , comme faisait le toréador ?? Finalement les milliard qu a donné hollande et VALLS à la ville de Marseille , n a pas servie à grand chose. Quand on les écouter ces socialistes, c était " vous allez voir ce que vous allez voir" finalement c est pire qu avant !!! Ce qui est sur c est que les socialos ont beaucoup critiquer Sarkozy , mais eux que font-il? Visiblement la politique socialiste sur le terrain , n est pas identique aux promesses et des discours sorifiques des socialos!

  • sortilege
    sortilege     

    moi , je "condamne fermement "!!!!!!!!!!

  • L Abbe
    L Abbe     

    Qui peut se plaindre que l'engeance ainsi s'autorégule ?

  • 584274
    584274     

    le quartier de samia Ghali;le 15 ET 16 é arrond .ET BIEN MADAME çà barde dans vos quartiers!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire