En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille
 

L'émotion ne faiblit pas à Marseille après le meurtre d'un commerçant vendredi soir. L’homme aurait voulu résister à son agresseur. Il l’a abattu de plusieurs coups de couteau pour ne lui dérober finalement qu’une dizaine d’euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Muller
    Muller     

    pour qu'il delivre a chaque citoyen francais sain de corps et d'esprit , une autorisation de port d'armes lethales comme aux usa...

    militez pour que chaque citoyen FRANCAIS PUISSE s'armer comme aux USA....

  • StormK
    StormK     

    La France tombera comme un fruit mur. On a vu l'UMP a l'oeuvre, on voit le PS et la situation est encore pire. Il ne reste plus grand monde pour faire le boulot.

  • kikiya
    kikiya     

    Pourqu'un vole tourne bien:Excusez-moi monsieur le vendeur auriez-vous amabilité d'ouvrir votre caisse afin que je puisse me servir.Le vendeur donne gentimentl'argent,et dit au revoir merci monsieur de m'avoir épargné des coups.Tout ça sans l'intervention de la police.Conclusion avec un peu d'education et courtoisie on arrive à ses fins sans violence.

  • calicoba77
    calicoba77     

    une émission de télé réalité qui se situerait dans les banlieues pendant 3 mois incognitos les candidats seraient aubry désir hollande fillon lang duflot taubira bayrou mélenchon ect...que des biens pensants

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Vous semblez préférer les philosophes des riches donc. Mais qui sont les philosophes des pauvres? BHL? Je ne savais pas que Florent Pagny faisait parti des philosophes. Que ne prenez vous pas un tabac à Marseille dans les quartiers Nord? Cracher sur les FRANCAIS qui aiment leur pays est facile quand on vit de l'assistanat.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Car s'ils se font prendre ils feront quelques mois de prison (( et quelles prisons avec TELE salle de sport nourris loges mieux que chez eux et gratis alors ???? )) ILS S'EN FOUTENT RIEN NE LEUR FAIT PEUR !!!!!

  • zazy
    zazy     

    Pourquoi fermer un sujet ? Que les modos effacent ceux qui sont trop violents éventuellement (ils ne se gênent pas) mais qu'ils laissent le sujet actif ! ou alors que l'on nous dicte les réponses. Cela devient insupportable. RMC doit obéir à "Moi je" : il faut faire l'impasse sur les sujets qui touchent l'islam !

  • ghysly44
    ghysly44     

    D'un autre avis féminin le mien je préfère écouter le philosophe du pauvre qu'être abrutie par la philosophie des bobos gauchos et accepter la bouche ouverte aux pensées uniques de ces gens là .... Marre de la dictature de gauche qui nous emmène droit dans le mur !!!! Une autre féminine qui donne son avis

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et oui a gauche ... a droite ... puis encore a gauche jusqu'où allons nous aller ? Nos ANCETRES ont ETE malheureux TRES longtemps avant d'en arriver aux extrémités ..... LA REVOLUTION moi je ne la souhaite pas mais par contre vivons avec notre temps et exigeons un REFERENDUM nous verrons bien si ces gouvernements sont démocratiques ....mais j'en doute

  • zazy
    zazy     

    Les fautes sont fréquentes dans les articles, mais cette fois ça va loin ; "C’est pourquoi au-delà des renforts ont travail sur" doit être lu : "on travaille" et vers la fin un verbe à la deuxième personne du pluriel (ez) au lieu de l'infinitif (er) ! Le "quasi-quotidien" (qui ne mérite pas de tiret) est moins grave mais c'est tout de même une faute !!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire