En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Allez op. retour au pays pour toute cette racaille. Que tous les camps brûlent on s'en fout.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Alors on met le "paquet" les médias ? Les élections approchent....La campagne anti-FN bat son plein n'est-ce-pas ? Après les nombreux films et docs actuels sur toutes les chaines TV , Hiltler et son 3ème reich...Pétain et la collaboration....La shoah...les "petites phrases" de certains politiciens, la propagande ouverte anti-FN de nombreux journalistes et maintenant les tags racistes....Pas de doutes nos médias sont en très grande forme ! Merci de publier.. juste pour la liberté d'expression que vous prônez tant !

  • booboo
    booboo     

    @KIKI5962 : c'est tout vu les roms en ROUMANIE !!!!

  • booboo
    booboo     

    QUI A MIS le feu,???? et dans quel but????, c'est malheureux pour cette gamine que je plains de tout cœur, mais vu la montée de l'exaspération contre les roms cela n'a rien d'étonnant, combien de crimes et de délits à la charge des roms???? cela risque de mal finir ras le bol d'entretenir ces gens à rien foutre !!!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Vos reflexions de colère peuvent se comprendre, mais ne justifie pas ce ressentiment de haine envers ces personnes qui ont perdu une petite-fille qu'elle fut rouge,verte,beue,noire,blanche, devant l'atrocité de cette mort, je suis térifiee et peinée,le péril de la haine de l'autre explose! RÉFLECHISSONS

  • sasha45
    sasha45     

    Encore !!... décidément c'est une épidémie et si on les reloge systématiquement ,ça deviendra une pandémie ....

  • deuxc
    deuxc     

    Direction l'hôtel! C'est la préfète à l'égalité des chances qui paye de sa poche? ben non. Comme d'hab, c'est nous! A t-on logé les victimes des inondations et tempêtes à l'hôtel?

  • charbonnier
    charbonnier     

    ET APRES CES QUELQUES JOURS A L HOTEL ? QU EN FAISON NOUS, LES RENVOYER CHEZ EUX CE SERAIT LA MEILLEURE SOLUTION ET FAIRE EN SORTE QU ILS NE REVIENNENT PAS EN METANT LES FRAIS SUR LEUR PAYS D ORIGINE (ponction par l europe par exemple)

  • gugus67
    gugus67     

    Je vois que BFM a fait le nettoyage + que 3 réactions . Ils peuvent aller dans les pays démocratiques tel la chine etc...

  • booboo
    booboo     

    Curieux tous ces campements de roms qui brulent, je crois qu'ils ont trouvé le moyen de se faire reloger gratuitement et entretenus à nos frais voilà la vérité !!!!! doit on régler se problème nous même ou est ce Monsieur el Ministre de l'Insécurité Publique qui va régler ce problème roms une fois pour toute.

Votre réponse
Postez un commentaire