En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    parfait cela me convient parfaitement !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Les flics interpellent le mec et la justice anémique de France va vite le relacher sous contôle judiciaire, un avocat pourri va le faire relacher avec du sursis et il recommencera tranquille! Son séjour en prison lui laissera le temps de surfer sur le net pour repérer son prochain braquage et discuter recrutement de complices. Pour ce type une seule solution : 10kgs de béton aux chevilles et direction le fond de la rade de Marseille.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    On voit ici la réussite de notre gvt ! des milliards injectés pour cette ville, voilà le résultat. Pendant ce temps là, nos bretons, nos bonnets rouges, trimes et se battent pour obtenir 10% de ce qu'on file à Marseille, pour que tout le monde s'en sorte ! Donc il est bien confirmé que ce GVT file du fric à ceux qui voteront pour eux ! la France n'est pas un problème pour eux. Ils vivent dans une tour d'ivoire ultra protégée par des dizaines de flics ! pour rappel : Une petite mamie de 81 ans vient de mourir, aux veilles de fêtes de Noel, sour la terreur de délinquants qui n'en n'ont rien à battre de la sécurité des français. Papy est à l'hôpital, quand il va se réveiller ça va lui faire tout drôle ! quelle honte, quel scandale, quel tristesse, quelle souffrance !

Votre réponse
Postez un commentaire