En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cité des Lauriers à Marseille.
 

L'hypothèse de meurtres liés au trafic de stupéfiants est à ce stade privilégiée par les enquêteurs. Indigné, le Premier ministre Manuel Valls a régi en annonçant que "rien n'arrêtera la détermination de l'État à lutter contre le crime organisé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • MEROU
    MEROU     

    En cette période de mondialisation le négoce est devenue une activité à hauts risques, le producteur local de tomates a une activité moins lucrative, certes, mais ses chances de voire la retraite sont plus importantes.

  • deuxc
    deuxc     

    Arme automatique...Sécurité renforcée...

  • spid
    spid     

    15ans,2h30 du matin,ils devait rentrer d un mariage aussi,ca va aller de pire en pire a Marseille,et valls malgres son discours a chaque règlement de compte n y feras rien,après les attentats de novembre,le gvt a envoyer perquisitionner dans les petits pavillon,mais n as jamais envoyer les forces de l ordre vider les caves des cites a Marseille ou toulouse ni fouiller les appartements,pourquoi?faudrait qu il nous le dise monsieur valls,lui qui cours après le fn,soit disant qu ils déclencherai une guerre civile en France,la guerre elle y et déjà chez nous,par ceux qui sont assigne a domicile et qui prépare leurs sales coup en toute tranquillité,ont s en rappellera en 2017,que la gauche s inquiète pas

  • bernadete
    bernadete     

    faut le lire pour le croire, "peu connu des services.." mais tout de même un vol à main armé à son actif, que faut il faire pour être connu ?

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à bernadete)

    De la politique, c'est aussi du vol mais sans main armée...

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    3 morts pas une voiture qui brûle, pas une manifestation. On lavera son linge en famille et la police, l'Etat, la France n'en font pas partie.

  • treza555
    treza555     

    Voila ce que disait valls sur un reglement de compte a marseille le le 13 avril 2012 Encore la demontration de l echec de sarkosy .Et aujour d hu il en pense quoi luky luck?

  • xerox15
    xerox15     

    Mais que fait la police,???

    voleur
    voleur      (réponse à xerox15)

    MDR ils sont derrière des arbres avec des jumelles pour nous mettre des PV, c'est plus facile, moins risquer et ça rapporte du fric.

    clara02
    clara02      (réponse à voleur)

    Je réitère puisque mon commentaire a été supprimé!!!! Une semaine sans police sans gendarmerie et sans armée et les citoyens comme vous pleureront.....

  • patacaisse
    patacaisse     

    la délinquance serait en baisse dans Marseille! Ah bon ? mais peut être pas la criminalité alors!

  • Titus47
    Titus47     

    Dans quelques jours on va apprendre qu'une nouvelle fusillade aura eu lieu dans quartiers de Marseille. Je pense qu'une vengeance doit être en train de se préparer. Il y a longtemps que c'est devenu le bor..l en France.

  • TUONO
    TUONO     

    Hommage à ces honnêtes commerçants

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire