En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a été prévenue par des riverains, qui avaient aperçu des hommes armés et cagoulés.
 

Des hommes cagoulés et armés ont ouvert le feu en pleine rue dans une cité sensible de Marseille, en direction de la police. Le GIPN a entièrement bouclé le secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • Furax
    Furax     

    Bien il va déplacer le problème, drôle de solution.

  • bouledog
    bouledog     

    ça fait des années que l'on entend la même chanson , casser les ghettos , plus de non droit dans les citées et les dealers voyous continue de régner en maître , à faire leur trafic , à être armés jusqu'au dents , à défier la police , un moment de réaction puis tout passe à l'oubliette au fil des jours aucun suivi

  • lelectron
    lelectron     

    Lelectron, le 10/2/15, a Grincheux : Tout simplement un stage de un an a Cayenne pour casser les pierres ou rénover les bâtiments au lieu de les laisser dans des prisons 4* a regarder la télé et faire des pompes aux frais de la princesses La France !

  • lion58
    lion58     

    S'il n'y avait qu'à Marseille !!!

    Près de 200 incidents dont sept majeurs ont été recensés en France depuis le début de l'opération "sentinelle" qui consiste à sécuriser des sites dits "sensibles" après les attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes.

  • snatch
    snatch     

    D'accord.....Il a fait son appel le vallsiiiiii...........et après, on fait quoi?

  • R.I.P
    R.I.P     

    Mais chut pas d'amalgames c'est juste un groupe de jeunes

    lion58
    lion58      (réponse à R.I.P)

    Pour être plus dans le vrai, on écrit " un groupe de djeuns "

  • deuxc
    deuxc     

    La France est en sécurité...Tirs de kalach, drones qui survolent les centrales, etc...Vraiment en sécurité.

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    S'il n'y a pas les attentats du 7 janvier...Il n'y a pas de VALLS dans les cités !!! point !!! Après quasiment 3 ans au pouvoir,il n'y a rien de fait du tout !!! Ils sont à nouveau repartis pour une politique " de déclaration de façade " !!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Et dire que le gouvernement sanctionne les mairies qui ne veulent pas construire 25% de parc immobilier HLM sur leur sol !
    Je les comprend vu le résultat prévisible.

  • valgego
    valgego     

    7 Kalachnikovs , des kilos de drogue ,des tirs contre les policiers , des émeutiers cagoulés et armés ,un bouclage de quartier et .........pas une interpellation , nous attendons les prélèvements ADN , sur les éléments de preuves flagrantes que tout le monde a tripotés , tripatouillés et distribués .

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire