En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : Sylvie Andrieux, députée socialiste, comparaît pour détournements de fonds publics

Mis à jour le
Marseille : Sylvie Andrieux, députée socialiste, comparaît pour détournements de fonds publics
 

Ce lundi s’ouvre à Marseille le procès d’une affaire de détournements de fonds publics dans laquelle comparaît la députée PS Sylvie Andrieux. Elle est soupçonnée d’avoir détourné 740 000 euros du Conseil régional pour s’implanter dans sa circonscription.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Baeucoup de gens savent que ce nom ne veut rien dire et qu 'il sert seulement a attrapper les mouches ,..c à d, les electeurs au moment opportun .N'en connaissez vous pas ,des gens,qui se disent, socialistes et qui meme a leur niveau , se gavent,des avantages officiels ou non dans des situations déterminées. Ils font partie de la caste des faux-culs ,que vous élisez quand meme .

  • garynou
    garynou     

    lapsus- le 04/03 à 16:57........ C EST VOUS QUI ETE CONFUS dans vos propos je vous rappelle que vous avez perdu sur toute la ligne les cantonales les regionales s les législatives les sénatoriales les présidentielles et vous faite le malin j ai pas de leçon a recevoir d un perdant aller vous cacher .

  • garynou
    garynou     

    lapsus........ C EST VOUS QUI ETE CONFUS dans vos propos je vous rappelle que vous avez perdu sur toute la ligne les cantonales les regionales s les législatives les sénatoriales les présidentielles et vous faite le malin j ai pas de leçon a recevoir d un perdant aller vous cacher
    .

  • QQKK
    QQKK     

    Les 21 personnes délinquantes dans cette affaire ne risquent rien, vous avez un exemple avec la condamnation de Arlem DÉSIR amnistié par MITTERRAND et là M.TAUBIRA va régler le problème dans les jours qui viennent.Vous allez voir 21personnes innocentes victimes d'une erreur judiciaire.

  • Le fumier
    Le fumier     

    Les roses ne pousserons plus c' est le coup de jarnac, encore une innocente le parti socialiste et ses martyrs.

  • L'homme a la cigarette
    L'homme a la cigarette     

    " La députée risque pour cela jusqu'à 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende.". Avec les juges "ami" elle s'en sortira certainement avec 2 ans avec sursis et 5000 euros d'amande. Opération réussi, elle à gagner plus de 700 000 euro; comme quoi, ça à du bon d'être socialiste !

  • laklass
    laklass     

    y a pas qu'en PACA
    Tu viens de résumer la situation de toutes les régions et de la FRANCE
    faut absolument faire sauter cette association droite/gauche qui dure depuis des décennies et dont le seul objectif est de prendre le peu que nous avons ...voir même ce que nous avons pas . Rappelez vus du temps du moyen âge !! les seigneurs n'hésitaient pas à piller les greniers des pauvres , non pas parcequ'ils avaient faim .......mais pour faire la fête avec leurs amis . Bin on n'est pas loin

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    responsable mais surtout pas coupable!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Tous maques et la pire de tous c'est bien la première dame !! Ce sont bien les MEDIAS qui ont mis Hollande au pouvoir et ils en sont récompenses ! Tout ce monde là est répugnant ils cherchent a faire des ECONOMIES et ils trouvent encore le moyen de taxer les automobilistes mais évidement pour leur bien !! Faux jetons en plus ! D'ailleurs Sarkosy a paye le prix fort il n'a pas été réélu !!dire qu'il y a encore des gens pour voter socialiste !!!

  • Totolerural
    Totolerural     

    Les déchets ne sont pas traités comme ils devraient l'être en région PACA, la région PACA n'a pas mis en place le tri sélectif, par contre nous le payons déjà. En région PACA, les déchets des particuliers, artisans et autres sont brûlés dans les jardins, dégagement de dioxines en autre + divers poisons, bref, c'est la MAFIA en PACA. Voyez, même les élus font des détournements de fond...Il n'y a pas d'argent pour les handicapés en PACA mais il y a plus 20 milliards de disponible pour la futur LGV, 4 fois plus chère que la ligne Rhin-Rhône alors que la L3 traversant Marseille est toujours en travaux après 40 ans de chantier, cherchez l'erreur. En PACA, l'argent public sert à alimenter le BTP, les déchets et rien pour la population....En PACA, il n'y a plus d'étiquettes Gauche Droite, ils sont tous copains dès qu'il y a des fonds à prendre...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire