En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des forces de l'ordre sur les lieux du règlement de compte, mardi 28 janvier, à Marseille.
 

Au-delà du nombre de règlements de comptes à Marseille, toujours alarmant, ce sont désormais les conditions dans lesquelles ceux-ci se déroulent qui inquiètent les autorités.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    C'est fou le nombre de personnes connue des services de police pour X raisons dans notre pays.Et rien n'est fait pour cela,ils sont impunis par nos lois mais pas pas celles de leur milieu

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Allez, monsieur Valls, il va peut-être falloir enfin se mettre au travail et votre travail n'est pas de faire le singe savant à la télé. Il va quand même falloir mériter vraiment vos émoluments.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ces africains, issus de famille comportant 5, 10 ou 15 enfants (enfants des allocs), livrés a eux meme des leurs plus jeunes age, n'ayant recu pour certains aucune education (l'ecole est la pour ca selon les parents), qui en plus n'ont aucun respect pour la France voire la deteste, sont le resultat lamentable de la politique d'immigration que nos politiques nous imposent au nom d'un equilibre demographique. de quel droit se permettent ils ca ? aucun !! il est temps d'arreter hémorragie ! le contraste entre ces jeunes et les autres (francais de souche ou non) qui sont reelement desirés et aimés par leurs parents devient enorme, nottament a marseille. francais il est temps de reagir !

  • deuxc
    deuxc     

    Le marché de la kalach est florissant! C'est peut etre pour cette raison que rien n'est fait pour le stopper...

  • lololol
    lololol     

    Les jeunes ??? non pas tout, juste une certaine catégorie ;)

  • colmar68
    colmar68     

    Efficace la méthode Valls !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    l'armée pour cette racaille nous sommes plus en France !!!!!!!!!!!!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Quand on arrive a ce genre de situation plus qu'une solution : l'armée et pas de quartier pour les dealers et criminels ! Les ZSP ne font que déplacer le problème !!! Il faut reprendre ces territoires de non droit et les expurger !!!

  • jojobo
    jojobo     

    Il va même descendre faire un petit tour de parade !!!!

  • valgego
    valgego     

    Combien coûte au contribuable ,les ZSP ,le personnel ,les moyens ,les renforts ,les discours ,les déplacements de ministres ,les enquêtes ,les frais de justice , et ' hôpital pour n'arriver à rien ? " Il faut terroriser les terroristes " ( Charles Pasqua ) . " et les butter jusque dans les chiottes " ( Vladimir Poutine )

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire