En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quatre meurtres ont déjà été recensés à Marseille depuis le 13 janvier.
 

Au-delà du nombre de règlements de comptes à Marseille, toujours alarmant, ce sont désormais les conditions dans lesquelles ceux-ci se déroulent qui inquiètent les autorités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • chardon13
    chardon13     

    Un de moins…..

  • BJP034
    BJP034     

    Rien n'y fait même les descentes de Valls, Taubira, Ayrault, toute une flopée d'élus socialistes ou futurs candidats dudit parti pas plus que les renforts de police et diverses promesses de gascons.... Echec total de ce "gouvernement" sur tous les fronts.

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    A l'arrière saison, certains membres du gouvernement ne sont-ils pas allés à MARSEILLE pour dire, que tout allait être mis en oeuvre pour arrêter ce carnage ?

  • Andre6942
    Andre6942     

    Attention les délinquants, taubirat et le père Valls vont faire les gros yeux ..

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non mais je REVE Samy qui défend encore les petites frappes de Marseille car ce sont des petits DELINQUANTS et rien d'autre !! Vous habitez Marseille alors vous vous bouchez les yeux mais moi je les ai grands ouverts !!!

  • candidat2017
    candidat2017     

    Voilà la vie des truands. Ils sont au courant des risques qu'ils prennent. Le grand banditisme a toujours vécu comme cela, les 'gâchettes' (ou 'soldats') sont là pour faire le ménage quand il y a des tensions entre bandes. Quand on a affaire à des truands qui ont de l'honneur, les meurtres ne concernent que les bandits, pas les citoyens non membres du milieu. Leur justice, c'est la loi du Talion appliquée de manière expéditive. Faut-il s'en émouvoir ? Oui pour le petit garçon présent dans la voiture mais pour les truands c'est leur choix.

  • aout93700
    aout93700     

    il lui reste plus que de traverser la meditérranée pour etre entérrer comme veut la coutume,en moins de 24h

  • anne02
    anne02     

    Ah non! arrêtez de construire des prisons! Ils vont en tôle à nos frais, font des études( alors que les classes moyennes n'arrivent plus à payer celles de leurs gamins) ou regardent la télé; pour ressortir jouer les caïds et recommencer.Qu'on les laisse chez eux à la charge de leur famille et qu'on leur fasse entretenir forêts et rivières comme travail forcé d'intérêt général!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Excellent !

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Valls, le "parangon" de la démocratie va se rendre sans nul doute à Marseille à nos frais, pour faire une beau discours en rassurant la population. Comme d'habitude du bla, bla, bla, encore un inutile qui mange des deniers publics. Vivement les élections.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire