En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les écrans de contrôle diffusent les images de vidéo surveillance
 

Des policiers circulent désormais dans tous les TER de la région où les actes de délinquance ont largement cru ces derniers mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • leane
    leane     

    Cette initiative va déplaire aux racailles. lls vont être rouge de colère! Enfin, si les Marseillais pouvaient ne pas voir toujours la vie en noir...

  • alex30000
    alex30000     

    Et le problème sera déplacé ailleurs. Aux feux rouges peut-être ... De toutes façons, il viendra le jour où nous serons obligés de mettre l'armée dans les rues et les services publics, mais surtout, renforcer les peines et les faire appliquer. Tant qu'il s'agira d'interpeler pour faire du rappel à la loi et relâcher dans l'heure par nos juges passoires, ce n'est que de l'enfumage.

  • Gallus
    Gallus     

    Encore des démarches passives...Qu'on lâche les flics avec pour ordre de nettoyer, ça coûtera moins cher, se sera bien plus efficace et définitif. 1 mois d'effort, 5 ans de tranquillité et si nécessaire, une piqûre de rappel.

Votre réponse
Postez un commentaire