En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police multiplie les rondes dans les cités marseillaises.
 

Les CRS de Marseille ont débusqué dans une cité des quartiers Nord une cache de drogue, ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Un crime contre l'humanité et l'UMPS n'a rien fait de valable !!!! Il faut loi d'exception pour ce problème avec travaux forcés à vie, évidemment Duflot serait dans le colimateur .... Sérieusement, ce problème doit être considéré comme un génocide et non pas comme un crime ordinaire.

  • deuxc
    deuxc     

    Quartiers nord de marseille. Ces cités recèlent de talents cachés. Bon, y a les allocs et tout le reste pour combler ce manque à gagner. Et qui sait, des mécontents vont peut-être venir réclamer leur daube, enfin, le paiement...Ca va chauffer!

  • marius66
    marius66     

    bravo les "Stups" !
    ça va leur faire mal au cul à ces pourrisseurs !
    je m'inquiète pas pour eux pour autant, la CAF leur payant les faux-frais (essence, sandwiches pour les choufs, accus pour les talkies walkies, etc ).
    Continuons tous ensemble, du moins ceux qui veulent un vrai avenir pour nos gamins.
    Le problème, c'est les guignols aux manettes dans le pédalo, avec leurs lois et leurs circulaires laxistes àla con ! Virons-les dans un grand sursaut de la Société Française dans toutes les prochaines élections !

  • berard
    berard     

    il faut pourrir la vie à toute cette racaille de merde

  • kywen
    kywen     

    si maintenant on met l’économie parallèle en péril, mais où va t-on ?

Votre réponse
Postez un commentaire